Essai Bb1

re-coucou, oui je repositive, ça fait du bien ;)
Je vais réclamer, puis j'ai appeler le centre de dons, pour savoir si il y a besoin d'une lettre du gygy pour avoir un rdv, la sécrétaire m'a dit que ce n'était pas obligé, il faut que j'ai toutes les preuves et on peut prendre rdv.
On en discute avec mon chéri, je pense que l'on va avancer.
Bisous les filles

re-coucou, oui je repositive, ça fait du bien ;)
Je vais réclamer, puis j'ai appeler le centre de dons, pour savoir si il y a besoin d'une lettre du gygy pour avoir un rdv, la sécrétaire m'a dit que ce n'était pas obligé, il faut que j'ai toutes les preuves et on peut prendre rdv.
On en discute avec mon chéri, je pense que l'on va avancer.
Bisous les filles
cool en tout cas!!! racontes nous!!!

Moi pas d'ovu aujourd'hui, je comprend pas...... J'ai du ovulé avant! J'ai du mal calculé mon cycle (32j que j'ai compté) et en avoir un normal, 14 j aprés mes rrrr.... Donc le 15 mai! Je verrais bien a la fin du mois

Moi pas d'ovu aujourd'hui, je comprend pas...... J'ai du ovulé avant! J'ai du mal calculé mon cycle (32j que j'ai compté) et en avoir un normal, 14 j aprés mes rrrr.... Donc le 15 mai! Je verrais bien a la fin du mois
ne te prends pas la tête ma bele, faites des calins quand ça vous chante:!!!!

oui je comprends, moi ça va tranquillement, j'écoute de la musique, je flemarde ;)

moi je suis devant desperate housewives!! et tout a l'heure je dois aller chercher deux trois trucs qui me manquent pour une pose demain!

desperate housewives j'aime bien ça!!! j'ai hate que la saison 8 arrive sur m6!!!

j'ai regardé plusieurs fois en me disant "peut être que je vais aimer à force" mais je ne saurai pas dire ce qui me déplait

ba il faut regarder les premiers épisodes... si on regarde dans le désordre, on accroche pas. moi je le trouve hyper sexy... protecteur rassurant, et j’adore les histoires, les scénarios.... hummm rien que d'en parler!!!!!!

j'avais regardé dans l'ordre mais je n'accroche pas.lol je préfère cougar town, desperate housewives...

lol moi cougar town je ne regarde pas, pis je ne suis pas fan de courtney cox....
ha sinon une question qui n'a rien a voir... vous utilisez quoi comme primer? moi c'est un bonding gel.... de chez nailperfect, mais si vous pouvez me conseiller...

& voilà des nouvelle de mon coter ... nous voulions débuter les essai en octobre & bien non nous commençons ........... le mois prochain :D après mur réflexion évidemment c'est pas un choix fait a le legere :D gros bisous les nana

& voilà des nouvelle de mon coter ... nous voulions débuter les essai en octobre & bien non nous commençons ........... le mois prochain :D après mur réflexion évidemment c'est pas un choix fait a le legere :D gros bisous les nana
super Gween!!!!! bienvenue alors!!
une tite présentation ???? age etc....

en primer j'utilise soit le "natural nail" de idb avec acides, ou alors le "bonder" sans acide idb

Retour