Essai Bb1

et bien en parlant de famille nous demain on passe la journée dans la mienne pour l'anniv de mon frere!!!!
j'ai hate!

Alors laisse les de coter, mais ton père et ta mère sont ceux qui ton élever.... N'oublie jamais sa surtout, car c'est pas quand t'est parents ne seront plus la que tu te diras que si t'avais sus! Et pense au bébé non? Si jamais un jour il te demande son grand père?.. Il a le droit d'avoir un droit sur ton enfant, passer devant un juge etc... Alors vaux mieux avoir de bon rapport avec ton père!

:D hihi c'est super ça.
moi j'ai le mariage de mon cousin dans 15 jours & bin .... je sais toujours pas quoi mettre yiha je vais y aller en maillot de bain ;)

Ah c'est super sa, en espérant qu'il fasse beau! Nous demain je sais pas se qu'on va faire, peut-être un petit cinéma avec ma sœur! Pourquoi pas.

je ne veux pas laisser de coter mon papa ;)
je lui laisserais le temps de digerer que y aura un bébé ... mais je ne veux surtout pas qu'il connaissent pas ses petit enfant, deja que c'est dur pour moi d'accepter qu'il auront qu'une mami & un papi.

mon papa est moi c'est electrique mais quand on parle de sa famille & de mon homme autrement sa va il a son petit bonjour et son petit je t'aime du matin et son bonne nuit et son je t'aime au soir ;)

c'est disont des passage ou on s'entend pas ;) & en ce moment j'avoue qu'on est en froid a cause du mariage puisque je suis la seula a voir rien acheter pour m'habiller

'je me suis peut etre mal exprimer depuis toute a l'heure ;)'

il na pas toujours étais presant dans ma vie mais sa reste mon papa, je suis son sang sa chair ;)

moi je me rend compte maintenant des choses et des valeurs que m'ont inculquées mes parents.... on ne finis jamais d'apprendre, et je pense que l'arrivée d'un bébé ne nous épargnes pas, on ets et on reste toujours des enfants, les enfants de nos parents!

disont que j'en ai presenter 3 avant celui ci auquel mon papa s'étais attacher, et en fait là le souci c'est qu'on a 5 an d'ecart, que a force d'avancer Bientot 2ans qu'il essai de ce mettre dans la tete que c'est peut etre le bon ... disont que c'est surtout de la peur que je souffre a nouveau, et donc mon papa quand il le voit il est froid avec micka et il ma dis plus d'une fois "je ne l'aime pas, il va prendre ma fille & je ne serai plus l'unique homme de sa vie"

disont que j'en ai presenter 3 avant celui ci auquel mon papa s'étais attacher, et en fait là le souci c'est qu'on a 5 an d'ecart, que a force d'avancer Bientot 2ans qu'il essai de ce mettre dans la tete que c'est peut etre le bon ... disont que c'est surtout de la peur que je souffre a nouveau, et donc mon papa quand il le voit il est froid avec micka et il ma dis plus d'une fois "je ne l'aime pas, il va prendre ma fille & je ne serai plus l'unique homme de sa vie"
peut etre que c'est a toi de le rassurer, et de les faire se rencontrer davantage pour qu'ils se connaissent mieux...?

peut être... j'avoue que cette situation na pas arranger la relation que j'ai avec mon papa, ensuite si tu a d'autre conseille je prend ;) j'ai trop du mal sachant que sa tombe sa restera les 2homme de ma vie (sauf si il ce trouve que futur bébé est un garcon) & je veux pas en arriver a choisir entre mon papa est mon homme tu comprend ? grrr c'est dur :(

Moi je sais que j'aime mon homme, que, j'ai envie de construire mon avenir avec lui. Mais, mon père c'est l'homme de ma vie et sa i le sait! C'est peut être le faîte aussi que tu lui en est ramener plusieurs? Moi je sais que avant de rencontrer mon homme, j'était avec quelqu'un pendant 2 ans c'etait mon 1ère amour et mon père l'aimais vraiment mais il m'en a fait voir de toute les couleurs... Et mon père à compris mon choix et à accepter!

pour le moment aucun des deux ne te demande de choisir on dirait... donc a toi d'être le lien... ils ont déjà des poitn communs : ils t'aiment et veulent ton bonheur

oui c'est peut etre le fais que je leur en ai presenter 3autres...
oui, j'aimerais trop que ca s'arrange que sa soit entr emon homme & mon papa, entre moi et mon papa et moi & sa famille ... mais je sais même pas comme m'y prendre ...

Moi je sais que j'aime mon homme, que, j'ai envie de construire mon avenir avec lui. Mais, mon père c'est l'homme de ma vie et sa i le sait! C'est peut être le faîte aussi que tu lui en est ramener plusieurs? Moi je sais que avant de rencontrer mon homme, j'était avec quelqu'un pendant 2 ans c'etait mon 1ère amour et mon père l'aimais vraiment mais il m'en a fait voir de toute les couleurs... Et mon père à compris mon choix et à accepter!
idem, moi j'ai été 5 ans avec un homme avant mon cheri, et avec mon pere ça passait... pas trop... mais chacun faisait des efforts, et j'essayais de les lier et je suis restée 5 ans avec lui. Jusqu'au jour ou j'ai rompu pour d'autre raison... rompre en l'aimant encore, c'est dur, mais mes parents ont tjrs été la... et je ne les remercierais jamais assez.
et maintenant que je suis avec mon Homme, ils adorent mon cheri et ça me fait bcp de bien!!!! je ne me rendais pas compte à quelle point ils sont tous si importants pour moi!

oui c'est peut etre le fais que je leur en ai presenter 3autres...
oui, j'aimerais trop que ca s'arrange que sa soit entr emon homme & mon papa, entre moi et mon papa et moi & sa famille ... mais je sais même pas comme m'y prendre ...
peut etre simplement en le leur disant?

idem, moi j'ai été 5 ans avec un homme avant mon cheri, et avec mon pere ça passait... pas trop... mais chacun faisait des efforts, et j'essayais de les lier et je suis restée 5 ans avec lui. Jusqu'au jour ou j'ai rompu pour d'autre raison... rompre en l'aimant encore, c'est dur, mais mes parents ont tjrs été la... et je ne les remercierais jamais assez.
et maintenant que je suis avec mon Homme, ils adorent mon cheri et ça me fait bcp de bien!!!! je ne me rendais pas compte à quelle point ils sont tous si importants pour moi!

Moi c'est pareil, je me suis séparé de lui, en l'aimant encore et il ont était la...

le peux que j'essai d'en parler je m'effondre, regard rien que là en en parlant via un pc je pleur ... 'jai l'air bete je sais)

Retour