comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

oui c'est ce que je pense à faire !!! de toute façon appart Biguine et saint-algues pas le choix pour mes cheveux !!!! J'aurais aimé saint-algues avant le mariage mais bon a mon avis ça sera Biguine ....Surtout que je veux que ce soit coupé avant l'ombré !!!!!!sinon ca va tellement etre abimé je vais couper tout leur taff lol.
Je vais aller a Biguine avec mes meches roses/oranges ils vont me dire " ils s'est passé quoi" ?? lol

Coucou les filles!!
Ca y'est je reviens du coiffeur! Alors je suis à la fois contente et déçue du résultat o_O

Contente parce que j'aime beaucoup les couleurs qu'ils m'ont mis et le dégradé est bien fait... du côté droit!
Sur le côté gauche il y a une mèche qui monte beaucoup trop haut et qui est trop blonde par rapport aux autres. D'où ma déception! :(

Ils m'ont fait un 5.71 en racines qu'ils ont allongé jusqu'aux mi-longueurs. Puis ils m'ont fait une déco des mi-longueurs jusqu'aux pointes suivi d'une pastellisation 10.73 à certains endroits et 9.36 à d'autres endroits.

mysha29 : ça me perturbe parce que pour eux ma base naturelle est un 5! lol. Mais ce n'est pas possible j'ai des cheveux très très foncé. Je te met une photo (qui daaaate) de mes cheveux naturels. Pour toi aussi c'est un 5??

Je vous met une photo du côté droit, du gauche et de dos où on voit rien lol.
J'hésite à aller m'acheter un tube de 5.71 pour corriger mon côté gauche. Tu me conseilles quoi Mysha??

Pièces jointes

• 72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 105
  • 20120522_140408.jpg
    20120522_140408.jpg
    336.7 KB · Affichages: 474
  • 20120522_140020.jpg
    20120522_140020.jpg
    375.3 KB · Affichages: 109
  • 20120522_135847.jpg
    20120522_135847.jpg
    241.4 KB · Affichages: 103
Et aussi j'ai peur que ce blond qu'ils m'ont fait vieillisse mal! Et je suis sûre que ça sera le cas!
Pour entretenir il faudrait que je fasse des patines??

Salut mimi9301!!
bah ecoute je trouve super jolieeee !!!!! mais c'est vrai que la meche qui remonte plus j'aime pas non plus!!!!!!
mais sinon le degradé des deux couleurs est tres reussit!!!!
le ombré se voit mais sa fait pas trop flash !!!!
mais pour la meche trop haut c pas top!! tu leurs as dit??

c'est jolie ! mais c vrai que ya un coté qui monte beaucoup plus que l'autre coté mais bon .... sa fait naturel quand sa va repouser lol !

Et aussi j'ai peur que ce blond qu'ils m'ont fait vieillisse mal! Et je suis sûre que ça sera le cas!
Pour entretenir il faudrait que je fasse des patines??
jpense pas quel vieillisse" mal "prend des shampooing pour entretenir la couleur mais les patine tu as le temps je pense pour cette été peut etre !

Merci les filles! J'aime bien moi aussi le dégradé (du coté droit lol). C'est discret! mais ça me fait trop bizrre de me voir en blonde!!

Non je leur ai pas dit pour la mèche! Ils étaient tous pressés et à la fin ils nous ont dit au revoir. Limite ils nous poussaient dehors lol. En plus j'ai été payé pour servir de modèle donc bon j'ai pas osé me plaindre. Les autres modèles m'ont dit que la grosse mèche choquait pas mais moi je vois que ça et vous êtes du même avis que moi: c'est moche!
Hé Valérie tu pourrais pas me corriger cette grosse mèche toi? Moi j'ai 2 mains gauches je vais foiré tout leur travail lool

ta photo au naturelle c'est une tuerie tu es trop jolie :D

Merci beaucoup!! :rougir: Ce sont les lentilles vertes qui font effet lol

jpense pas quel vieillisse" mal "prend des shampooing pour entretenir la couleur mais les patine tu as le temps je pense pour cette été peut etre !

Avant j'avais la phobie du roux! Maintenant j'ai peur d'avoir la phobie du jaune lool. Mais si tu dis que ça ira je te fais confiance! tu as un bon shampooing à me conseiller pour la couleur? J'ai le Franck Provost pour les cheveux colorés que j'ai acheté en grande surface et qui refuse de se vider lol et un shampooing byphasse hair pro pour les cheveux colorés aussi mais je l'ai jamais utilisé

Merci les filles! J'aime bien moi aussi le dégradé (du coté droit lol). C'est discret! mais ça me fait trop bizrre de me voir en blonde!!

Non je leur ai pas dit pour la mèche! Ils étaient tous pressés et à la fin ils nous ont dit au revoir. Limite ils nous poussaient dehors lol. En plus j'ai été payé pour servir de modèle donc bon j'ai pas osé me plaindre. Les autres modèles m'ont dit que la grosse mèche choquait pas mais moi je vois que ça et vous êtes du même avis que moi: c'est moche!
Hé Valérie tu pourrais pas me corriger cette grosse mèche toi? Moi j'ai 2 mains gauches je vais foiré tout leur travail lool
ah oué c'est autre chose alors!!!
c'est sur que sa fait un changement faut t'habitué mais c'est tres jolie et bien fait sa te vas bien!!!
ta juste le coté gauche ou c'est trop remonté mais voila!!
si tu veux rattraper fait le mais pas seule surtout!!!

oui on est tous d'accord là dessus, je suis triste :( y'a toujours quelque chose qui cloche avec moi lol
attend sa choque pas non plus!!!!!c'est juste remonté par rapport a l'autre coté mais c'est pas mechant!!!
En plus tu as la raie plus vers le coté gauche essai de la centré ??

Ou c'est ce que je disais à Nénu par texto! Je pense qu'elle a placé ma raie au milieu quand elle a fait la déco. Si je la met au milieu moi aussi ça ressemble plus à un ombré mais à un balayage qui a repoussé et puis on ne voit plus ma frange sur le côté lol

Ou c'est ce que je disais à Nénu par texto! Je pense qu'elle a placé ma raie au milieu quand elle a fait la déco. Si je la met au milieu moi aussi ça ressemble plus à un ombré mais à un balayage qui a repoussé et puis on ne voit plus ma frange sur le côté lol
je pense aussi que sa doit etre une histoire de position de la raie!!!!!!

Retour