aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
les huiles , les silicones.. ca enroube le cheveux qui fait une barriere enfin pas de miracle non plus , si on chauffe trop meme avec plein de serum ca casse quand meme ;)

Bah oui parce que si y'a que ça je mélange le produit avec du brocolis et des HE pour l'odeur et c'est réglé!

oil miracle scharzkopf pro... c'est quand specialement etudié pour le cheveu avec des huiles volatiles et silicones non alourdissant...
et je suis pas sur que ca vous coute plus cher que du melange maison ;)
et je le repete j'ai pas d'action chez scharzkopf mais c'est le produit que je connais , que j'utilise et que je trouve utile que je conseil...

oil miracle scharzkopf pro... c'est quand specialement etudié pour le cheveu avec des huiles volatiles et silicones non alourdissant...
et je suis pas sur que ca vous coute plus cher que du melange maison ;)
et je le repete j'ai pas d'action chez scharzkopf mais c'est le produit que je connais , que j'utilise et que je trouve utile que je conseil...
Je confirme elle est tres legere les cheveux restent souple et soyeux comparer au serum que j'utilisais avant qui m'alourdissait les cheveux et en plus elle me fait mon serum et protection contre la chaleur du seche !!!
par contre pour un cheveux plus epais je sais pas si elle conviendra mais je crois qu'il existe la meme en une autre version plus adapté a ce type de cheveu!!! n'est ce pas didibe??

Et je rajoute que didibe ne me paye pas pour venter ce produit:p

bonjour @ peux tu me dire si cette huile peux se trouver directement sans avoir à la commander ça j'en aurais besoin avant dimanche départ en vacance, et si elle est adapté au LB stp? Merci

bonjour @ peux tu me dire si cette huile peux se trouver directement sans avoir à la commander ça j'en aurais besoin avant dimanche départ en vacance, et si elle est adapté au LB stp? Merci
Je pense que tu peux la trouver dans les salons de coiffure qui vendent la gamme shawrskopf pro!!!!!

c'est l'huile legere oil miracle !!! si tu as les cheveux plus epais prend plutot la normal ( pas legere) n'est ce pas didibe

Merci nanime! Nn cest bien celle la qu'il me faut car j'ai les cheveux fins! Tu l'applique comment stp? Elle soigne les cheveux aussi? Est elle compatible au LB?

c'est axactement ca nanmine
sur cheveux fins et normaux la legere est largement suffisante
sur cheveux tres epais et frisés la normal est plus adapté car elle offre plus de protection et de nutrition

mais j'utilise + la legere quand meme elle laisse un cheveux hyper soyeux et s'utilise aussi facilement en finition
la normal il faut faire un peu plus attention en finition pour ne pas alourdir c'est la seule precaution

Merci nanime! Nn cest bien celle la qu'il me faut car j'ai les cheveux fins! Tu l'applique comment stp? Elle soigne les cheveux aussi? Est elle compatible au LB?
ah ok!! donc la legere te conviendra!!!
compatible avec le lb je pense sinon didibe ne l'aurais pas conseillé ici surtout dans la section lb!!!!
Alors soigner je sais pas c'est pas un medoc;) LOL mais plutot pour entretenir le cheveu oui vu qu'ils sont deja soigné par le lissage besilien!!
moi je sais que quand je l'applique sur mes cheveux et une fois seché je retrouve un peu pres cette meme sensation de douceur que tu as apres un lb ,les chvx sont souples soyeux et brillant et jusqu'au lendemain j'en met qu'une seule fois apres chaque shampoing!!!!

Dru l'applique avant le séchage n'anime? Sachant que je ne fais jamais de brushing je les sèche juste au sèche cheveux

Dru l'applique avant le séchage n'anime? Sachant que je ne fais jamais de brushing je les sèche juste au sèche cheveux
moi non plus je ne fait pas de brushing juste le seche avec mes doigts!!!!!
j'essore bien mes cheveux avec la serviette !! ensuite je peigne et j'applique l'huile partout j'evite la racine car j'ai le cheveu qui regraisse vite et ma racine n'en a pas besoin je trouve!!!! et je seche a 90% et je remet une derniere goutte un peu partout et je termine mon sechage a 100%!!

Au fait didibe les prix correspondent au tiens ???
8e leshampoing
14e le masque
18e l'huile ????
Si tu fait moins cher sa me derange pas de faire un tour a Nilvange pour faire un stock!!!;)

• Like
Reactions: Yna
en salon je suis un poil plus elevee que ca 9le shamp 16 le masque et 18 l'huile
mais en general je commande aussi les gros flacons pour mes clientes 30 ou 32 le shamp 1250 ml , le masque 750 ml 35€ il me semble et le conditionneur 1 litres a 35€ ;) c'est la ou en principe c'est avantageux.. apres malheureusement les frais de port ca coute c pas forcement rentable ;)

didibe a dit:
en salon je suis un poil plus elevee que ca 9le shamp 16 le masque et 18 l'huile
mais en general je commande aussi les gros flacons pour mes clientes 30 ou 32 le shamp 1250 ml , le masque 750 ml 35€ il me semble et le conditionneur 1 litres a 35€ ;) c'est la ou en principe c'est avantageux.. apres malheureusement les frais de port ca coute c pas forcement rentable ;)

Ouai c'est presque les prix !!!!

Retour