Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme elle est tres legere les cheveux restent souple et soyeux comparer au serum que j'utilisais avant qui m'alourdissait les cheveux et en plus elle me fait mon serum et protection contre la chaleur du seche !!!oil miracle scharzkopf pro... c'est quand specialement etudié pour le cheveu avec des huiles volatiles et silicones non alourdissant...
et je suis pas sur que ca vous coute plus cher que du melange maison
et je le repete j'ai pas d'action chez scharzkopf mais c'est le produit que je connais , que j'utilise et que je trouve utile que je conseil...
Je pense que tu peux la trouver dans les salons de coiffure qui vendent la gamme shawrskopf pro!!!!!bonjour @ peux tu me dire si cette huile peux se trouver directement sans avoir à la commander ça j'en aurais besoin avant dimanche départ en vacance, et si elle est adapté au LB stp? Merci
ah ok!! donc la legere te conviendra!!!Merci nanime! Nn cest bien celle la qu'il me faut car j'ai les cheveux fins! Tu l'applique comment stp? Elle soigne les cheveux aussi? Est elle compatible au LB?
moi non plus je ne fait pas de brushing juste le seche avec mes doigts!!!!!Dru l'applique avant le séchage n'anime? Sachant que je ne fais jamais de brushing je les sèche juste au sèche cheveux
be derienmerci nanime!
didibe a dit:en salon je suis un poil plus elevee que ca 9le shamp 16 le masque et 18 l'huile
mais en general je commande aussi les gros flacons pour mes clientes 30 ou 32 le shamp 1250 ml , le masque 750 ml 35€ il me semble et le conditionneur 1 litres a 35€c'est la ou en principe c'est avantageux.. apres malheureusement les frais de port ca coute c pas forcement rentable
![]()