Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:On appréhende toutes beaucoup mais y a pas de raison.
Moi je vais avoir une césa donc je vais etre "tranquille" coté psychologique" ne pas revivre se que, qu'on as vécu.
angelikk a dit:Coucou les filles, je sais que je ne post pas souvent mais je vous suis régulièrement. Vos petit message cracra mon font bien rire. Ici on se dit tout c est ça qui est bien. Donc pour faire un recap de tout vos petits messages, pour ma part: j ai beaucoup manger salé et surtout de fromage le 1 et mois puis sucrée ces derniers temps donc fille ou garçon aucune idée. J ai aussi de grosse perte blanche gluante et bien degueu. J ai pris 6 kg je suis dégoûter mais je n arrive pas a m arrêter de bouffer c est l angoisse ( pour mon excuse, je suis une ancienne obèse et sa fait 10 ans que je suis des régimes donc des que je remange un peut, boom je prend 10 kg sans m en rendre compte) si non j ai les seins énormes ( je fait deja du F et je sais pas ou je vais trouver plus grand)et quasiment tout le temps les tétons qui pointent ( chéri me laisse pas tranquille). Moi aussi je m inquiète pour les futures épilation du minou. Et j ai grave la pression pour l accouchement, en plus je suis pudique donc ça pas être simple. Je sais que c est naturel mais quand il te colle bb encore plein de morceau contre la figure.... J ai un peut de mal.
Bas dit donc je vous est écrit un roman, heureusement que je post pas souvent
lulu86100 a dit:Mise a jour du récap
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Octobre 2012:
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 12 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)
Dpa 6 (bébé inconnu)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet
Alors selon le calendrier chinois ça sera un garçon! À confirmer à l'écho des 18sa! Après tant que bébé est en bonne santé et que tout vas bien moi ça me va! Vous mangez quoi les filles ce soir? J'ai pas d'idee et je mange toute seule :/ quoique j'étais en ville avec ma belle soudeur et j'ai acheter un sable géant au griotte hummm