Bébés automne-hiver 2012

On appréhende toutes beaucoup mais y a pas de raison :).
Moi je vais avoir une césa donc je vais etre "tranquille" coté psychologique" ne pas revivre se que, qu'on as vécu.

lulu86100 a dit:
On appréhende toutes beaucoup mais y a pas de raison :).
Moi je vais avoir une césa donc je vais etre "tranquille" coté psychologique" ne pas revivre se que, qu'on as vécu.

We tu mettonne ta pas eu de chance pour laccouchement de ta puce ton basson était etroi c sa?
Moi javer tellement de péridurale que mes jambe était paralyser mais je senter tout mon cotet droit

Coucou les filles, je sais que je ne post pas souvent mais je vous suis régulièrement. Vos petit message cracra mon font bien rire. Ici on se dit tout c est ça qui est bien. Donc pour faire un recap de tout vos petits messages, pour ma part: j ai beaucoup manger salé et surtout de fromage le 1 et mois puis sucrée ces derniers temps donc fille ou garçon aucune idée. J ai aussi de grosse perte blanche gluante et bien degueu. J ai pris 6 kg je suis dégoûter mais je n arrive pas a m arrêter de bouffer c est l angoisse ( pour mon excuse, je suis une ancienne obèse et sa fait 10 ans que je suis des régimes donc des que je remange un peut, boom je prend 10 kg sans m en rendre compte) si non j ai les seins énormes ( je fait deja du F et je sais pas ou je vais trouver plus grand)et quasiment tout le temps les tétons qui pointent ( chéri me laisse pas tranquille). Moi aussi je m inquiète pour les futures épilation du minou. Et j ai grave la pression pour l accouchement, en plus je suis pudique donc ça pas être simple. Je sais que c est naturel mais quand il te colle bb encore plein de morceau contre la figure.... J ai un peut de mal.
Bas dit donc je vous est écrit un roman, heureusement que je post pas souvent

angelikk a dit:
Coucou les filles, je sais que je ne post pas souvent mais je vous suis régulièrement. Vos petit message cracra mon font bien rire. Ici on se dit tout c est ça qui est bien. Donc pour faire un recap de tout vos petits messages, pour ma part: j ai beaucoup manger salé et surtout de fromage le 1 et mois puis sucrée ces derniers temps donc fille ou garçon aucune idée. J ai aussi de grosse perte blanche gluante et bien degueu. J ai pris 6 kg je suis dégoûter mais je n arrive pas a m arrêter de bouffer c est l angoisse ( pour mon excuse, je suis une ancienne obèse et sa fait 10 ans que je suis des régimes donc des que je remange un peut, boom je prend 10 kg sans m en rendre compte) si non j ai les seins énormes ( je fait deja du F et je sais pas ou je vais trouver plus grand)et quasiment tout le temps les tétons qui pointent ( chéri me laisse pas tranquille). Moi aussi je m inquiète pour les futures épilation du minou. Et j ai grave la pression pour l accouchement, en plus je suis pudique donc ça pas être simple. Je sais que c est naturel mais quand il te colle bb encore plein de morceau contre la figure.... J ai un peut de mal.
Bas dit donc je vous est écrit un roman, heureusement que je post pas souvent

Salut angélique we on se dit tout sa permet de comparer nos expérience et nous rassurer aussi! Ma précédente grossesse g pris 36 kg pour te dire tu sera quand le sexe de ton bébé?
Moi je ne suis pas pudique heureusement car jarreter pas de vomir quand g accoucher a cose de la péridural et il mon changer de blouse plus d'une foi gt souvent a poil LOL !
C vrai pour lapidation c galere ! Et mdr bébé plein de morceau c pas des morceau il est juste blanc c un liquide visqueu mais sa va tfacon il le lave pas le 1er jour sa le protège d' maladie il lessui seulement!

En fait je suis tomber sur sorte de mini reportage de la grosse et l accouchement se week end et je peut vous dire que ça ma pas donner du tout envi. Burk burk mais bon c trop tard maintenant je suis obligé d y passer

Sihem je savais pas cette histoire de sucré ou salé pour savoir le sexe, que Dieu t'entende mdr
Angelikk ne t'en fais pas à mon avis le moment venu tu ne penseras même plus à tout ça, tu n'auras qu'une envie c'est qu'il sorte mdr

Au fait quel médicament est autorisé pour le mal de tête ? j'ai une migraine là j'ai la tete qui va exploser !

Sinda c du dolipranne que tu peut prendre. Tu veut un petit garçon?

Angélique je pense que ta un peut peur c pour sa mais comme du sida a partir du 7 eme mois t pressée qu'il sorte mdr

bah moi les fills les calendriers chinois me disent garcon alors que je reve d une fille :) et je sens depuis le debut que c est un pti mec ...ms bon jme dis que le principal c est la santé de bébé !

bon ben je vais prendre un doliprane alors, merci les filles.
Oui un petit garçon je serai super contente, bon une fille aussi mais petite préférence pr le ptit mec

Coucou!
Est ce que je peux me joindre a vous?
Je m'appelle anais j'ai 25 ans, j'ai un petit grcon de bientot 2 ans qui sappelle kassim et
Je suis enceinte de bb2 c prevu pour fin novembre 2012

Et bah les filles ça papote dur ce soir! Je fait faire le calendrier chinois, nous on aimerais bien une fille!

lulu86100 a dit:
Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)

Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :

Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)

Décembre 2012:

Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 12 (bébé inconnu)

Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)

Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 22 (bébé inconnu)

Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)
Dpa 6 (bébé inconnu)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet

Tiens anais!

Alors selon le calendrier chinois ça sera un garçon! À confirmer à l'écho des 18sa! Après tant que bébé est en bonne santé et que tout vas bien moi ça me va! Vous mangez quoi les filles ce soir? J'ai pas d'idee et je mange toute seule :/ quoique j'étais en ville avec ma belle soudeur et j'ai acheter un sable géant au griotte hummm

Alors selon le calendrier chinois ça sera un garçon! À confirmer à l'écho des 18sa! Après tant que bébé est en bonne santé et que tout vas bien moi ça me va! Vous mangez quoi les filles ce soir? J'ai pas d'idee et je mange toute seule :/ quoique j'étais en ville avec ma belle soudeur et j'ai acheter un sable géant au griotte hummm

Moi jai mange un gros sandwich et des frites a midi et jai pas tres faim non plu...

Bienvenue Nissa.

T'inquiete pas Angélique c'est normal que tu es peur tu es dans l'inconnu.

Pour ma part ce soir letty, c'est salade de fruit et fromage blanc bien sucré.

Retour