En Attendant Bebe

pas mal l'article hein !

sihem pareil clark en sort 4 du coup ca doit vraiment lui faire mal...

d'ailleurs la il s'est réveillé à 20h30 ...jai galéré jusque maintenant pour le rendodo..je sais pas ce qu'il a eu il s'est mis à hurler et pu moyen malgré tétine musique doudou de le rendodo ... du coup je lai pris avec moi au salon et il s'est rendodo sur moi ... vous croyez qu'il peut déja faire des cauchemars ?

en tout cas jespère que cette nuit ne sera pas à l'image de ce soir sinon chui dans le kk

Re les filles avant de filer au lit, je vous lis demain on a finalement fait une belle balade cette aprem qui a fait trop du bien !! On a mis petite cullote à Léana et apres 3 h et demi de marche zero pipi dedans !!!!! Suis trop fiere !!!!!!

Bibis a demain

Sent from my iPad using Manucure

coucou les filles ca va ??

cess super pout léana, elle devient grande !!!!!

ya pas grand monde ce matin, vous faite la grasse mat" ??? laissez moi en un peu !!! loool
nuit de merde de nvo pour moi, hier soir clark s'est donc réveillé à plusieurs reprise avant que j'aille au lit, et résu la nuit pareil ... en + on a de nvo eu de l'orage, donc rebelotte jai passé ma nuit à le réconforter et lui remettre la tétine, enfin bref un calvaire, ca fait 2 nuit ou je dors que qlq heures, et étant au départ une grosse dormeuse je peux vous dire que ca pique ...

j'ai plus de motivation pour rien, je me sens trop naze, je sais pas trop comment expliquer, je sius "lourde" toute la journée comme après une gueule de bois monumentale (promis je picole pas !! mdrrrr, bien que c'est pas l'envie qui me manque de boire un coup !) et j'ai comme une enclume qui me pèse sur les épaule le matin quand je me lève, rien a faire, malgré une sieste de 30 minute hier aprèm je n'arrive plus à récupérer. je ne sais pus quoi faire pour me sentir moins fatiguée....

jespère que cette étape du "je me réveil 15 fois la nuit" va vite cesser sinon va falloir qu'on me ramasse à la petite cuillère ....

et vous vos nuit ??

Coucou les filles !!

Super pour Leana cess ^^ tu vois ça vient tout seul :)

Sophie je comprend tout à fait ce que tu veux dire ... J'ai été plusieurs fois dans cet état et c'est pas facile de récupérer ....

Moi Léo ne fait plus ses nuits non plus même si c'était pas des nuits de la mort mais c'était autour de 6h la hier 3h et auj 4h30 et y'a qu'un bib qui le calme alors qu'il mange super bien le soir ... Heureusement Luka s'est reveillé à 8h ce matin !!! Et Léo dort encore du coup !
À midi on va manger au Macdo et après on va chez une copine j'espère que ça ira car Luka ne fera pas de sieste du coup ....

ah oui ale c'est bizarre le bib effectivement ... clark c pas la faim qui le réveil, il mange pas avant 8h ... je pense plutot à ses attelles qui commencent réellement à le géner.
c gavant

c sur, après je comprends aussi que mon tit bout de chou soit embété par son appareillage, il y peut rien, mais c'est vrai que le sommeil commence à manquer.

en + fait moche aujourdhui, super pour le moral :(

Oui ces temps la n'aide pas la je commence vraiment à saturer aussi d'avoir froid d'être en pull ça me soûle on peut rien faire avec les pti c'est usant et ça ne donne pas de motivation ...

ici il fait moche et froid, alors que pdt une semaine on a limite eu une canicule... pfff c naze c changements de tp, !

Coucou les filles!!!

Cess, ah tant mieux, tu vois cette jolie princesse est quasi propre ... je trouve que c'est un confort quand ils sont enfin propres et qu'on a plus à faire suivre le sac à langer!!!

Ale, aie comme tu disais hier c'est peut-être les douleurs dentaires qui le réveille, non?
nous aussi y en a vraiment marre de ce temps minable, aujourd'hui il ne pleut pas miracle!!!

Je reviens les filles ...

Oui je pense que c'est ça Vaness pck elles sont vraiment pas loin !

Ça y est j'ai mis bb dans la wupala pou la 1rre fois ! Il avance pa mais c'est marrant lol

Voilà ma tête coiffée ^^

Pièces jointes

• image-1871074618.jpg
    image-1871074618.jpg
    74.2 KB · Affichages: 34
  • image-3103095026.jpg
    image-3103095026.jpg
    40.8 KB · Affichages: 37
  • image-69560277.jpg
    image-69560277.jpg
    35.6 KB · Affichages: 33
  • image-1474916697.jpg
    image-1474916697.jpg
    122.1 KB · Affichages: 38
Sophie, le poids que tu ressens ce doit être le manque de sommeil qui commence à peser...
Rooh la chance vous avez déjà eu une semaine de beau temps, nous on a eu que la flotte ...

Sihem, trop beau ton loulou!!! c'est cool qu'il ai pas bougé chez le coiffeur, moi j'avoue que je stresse un peu à l'idée de l'amener.
C'est bien que tu n'es pas de nausées, peut-être une pépette alors... même si je pense que le sexe n'agisse pas sur le fait d'être malade ou non.

Evane, ah p**ain de voiture, alors du coup ton homme va essayer de la bidouiller lui-même, vous pensez la changer quand il aura signé son contrat?
Il a quand les résultats de son bts?

Mimiche, on ne te voit pas beaucoup, entre le salon, les domiciles et la préparation du baptême tu dois être bien occupé, au fait vous le faites chez vous le repas du baptême?

J'ai vue que lolore et lulu sont sur un autre post, après je comprends que lulu ne passe ici... c'est le post d'ashley, je pense que ça lui tordre les tripes à chaque fois ...

ale, rooh que c'est joli, tu as fais un carré plongeant?
Ah petit léo qu'il est beau dans le trotteur!!! j'ai vue les photos hier, tu as vraiment deux beaux petits gars!!!
Moi aussi au début il n'avançait pas, mais ça le faisait rire tout de même, la nouveauté quoi!!!

Les filles, y a un an pile on m'avait déclenché à 7 h du mat, j'attendais tranquillement mon bonhomme ... rooh que le temps file vite!!!
J-1 avant ses 1 an, mais je le vis mieux que pour ma première ...

coucou les copinautes

Sihem, Ale trop mignon vos petits bouts (Sihem j'ai le meme meuble télé lol)
Ale j'adore ta coupe j'avais dans le meme style un peu plus long mais la je laisse pousser :)

Sophie une baisse de morale :( l'etape des dents n'est vraiment pas la plus facile c'est celle la qui a dereglé les nuits de mon bonhomme vivement qu'elles soient toutes sorties

Vanessa deja 1 ans purée je ne l'ai pas vu passé
quel temps de m**** on est le 23 mai on dirai que l'on est en automne/hiver :(
ici le soleil joue a cache cache avec les nuages

Evane c'est c***** quand les voitures commence a deconner
la mienne ce matin m'a fait le coup je l'a demarre et la plein de fumée blanche qui sortait du pot je me dis bon elle doit etre froide on va voir je part et sur la route le voyant du moteur qui s'allume et clignote je me dis m**** j'ai pas de tel s'il m'arrive quelque chose je suis avec la petite.... du coup je fais demi tour et arrivé presque chez moi le voyant qui s'eteint finalement j'ai quand meme preferer l'a laisser a la maison et prendre l'espace mais le truc a ne rien comprendre car en + elle ne fumait plus donc soit c'est un joint de culasse soit c'est les niveaux (huile....) donc a voir avec un pote mecano

dans 45min je vais chercher ma cacahuète a la creche il me tarde elle me manque :(

sinon quoi de prevu pour vous aujourd'hui???

Coucou les filles sa va??

Sophie j'imagine que le manque de sommeil doit peser :( on se sent molle, pas de motivation.... peut etre oui tu as raison c'est son atelle qui le gene.Le doc avait pas évoquer cette hypothese quand tu lui as parlé du sommeil??

Ale bon mac do à midi alors :) veinarde lol
Mdr Léo dans le trotteur comme il est mimi c'est tout nouveau il doit aimer.
Ta coupe est super et j'adore comment la mèche est coupée ;)

Vanessa comment vas tu??
pfff olala les voitures oui c'est un ruine budget.
Du coup on va changer quand il aura signé son contrat.On voulait la giulietta ou DS5 mais niveau prix c'est pas la peine on pourra pas
donc on ira regarder.Là il va bidouiller un peu vu qu'il a été en mécanique.Pour l'instant il a prit ma batterie pour essayer (vu que moi l'airbag déconne)

Oh sa en rappelle des souvenirs sa.Déjà 1 an.Tu nous mettras une petite photo ?? :)Ah du coup tu avais accouché que le lendemain oui c'est vrai.

Coucou Caro :)sa va bien??
Ah oui pour ta voiture la fumée sa m'a traversé l'exprit le joint de culasse (mais j'y connais rien)
j'espere que c'est rien de bien important car les réparations sa fait vite des sous pffff
Ah bientot tu retrouves ta puce :)

Iic il fait moche aussi on se les caille pffff et dire qu'on est fin mai j'hallucine
ce week end on doit aller à fete faire faire du manege à Loane ...j'espere qu'il fera beau

Je repasse plus tard car Loane a décidé d'etre pénible aujourd'hui grrrr
bisous

Hello les filles comment vous allez ? j'essaie de rattraper mon retard...

Ale dis donc trop marante les photos surtout avec tout le vert autour de la bouche et le chat mdr ! J'adore vraiment trop ta coupe si j'avais pas une touffe de lionne et le visage pour j'aurais aimé les avoir comme ça !!!

Sihem trop beau ton pti bout j'adore ses cheveux tout blonds !!! moi aussi j'ai fait des petites blondes Léana est plutôt couleur or et Lizzie j'ai l'impression que ça va être + clair

Sophie les dents c'est terrible aaarf. J'ai lu le blog ça m'à fait trop rire sur ce qu'elle dit au sujet des converses car c'est la premiere fois de ma vie que j'en ai acheté, pour pouvoir mieux porter la puce en écharpe !! J'espere que tu va pouvoir récuperer toi ...

Vanessa c'est clair pour le sac à langer mais ici on à celui de Lizzie quand même par contre ne plus la changer ça fait un bien fou parceque 12 kg pour le dos ouille, on pense aussi lui faire quitter sa maxi chaise haute pour la mettre à table ! Ouuuuh tu dois être en toute émotion today !!!

Caro olala galére la voiture et du coup faut faire vérifier ?

---

Sinon pour ma part la nuit redevenue comme avant d'ailleurs ça c'est super bien passé la journée d'hier aprés le gouter ma tension est remontée on en à profité pour sortir aller à la parfumerie à pied c'est pas si loin donc on à laissé la poussette pour une fois Léana est assez grande, et on lui à mis une petite culotte en prennant une foule d'autres culottes et de sac plastique etc au cas où vu que c'était la premiere fois !

Donc arrivé là bas on à poussé jusqu'à un magasin voir les clims puis quand à faire on est allé jusqu'au shopping et comme on se sentait bien beau temps et tout belle balade en famille ça nous faisait trop du bien bah on c'est fait un restau, on à proposé les toilettes elle voulait pas

Toujours temps magnifique, maman trop heureuse de prendre l'air et de se bouger, de pas se sentir mollusque, on à du coup fait le chemin retour à pied en coupant par un autre chemin et là on est tombé comme en pleine campagne lool des animaux en tout genre des champs on à haluciné c'était trop bien et un parc enfant on à laissé Léana jouer là, puis on est rentrés ça à fait une balade de 3h30 (la fameuse qui fait 5 km) et bein Léana à tout marché et zero pipi dans la culotte on lui à dit d'aller au pot en rentrant et elle à fait illico donc on va se lancer essayer les culottes aussi à la maison car là elle est toujours cu nul aux dernieres nouvelles elle prennait les culottes pour des couches lol donc ça allait pas !!

En plus hier j'ai sortie le ring sling pour Lizzie car l'echarpe ça devient trop chaud et galére et encombrant je ressemble à rien avec mdr et resultat impec elle à ADORé !!!

Donc cette nuit redevenue à la normale de ces temps ci (elle faisait plus ses nuits) reveil tétée à 3h30 pour 7 min et re go dodo mais je me plains pas ça me dérange pas du moment que c'est pas comme la nuit précédente !!!!!!

On à tel la doc ce matin donc Lizzie pas d'allergie PLV ceci dit on l'exclu pas quand même les analyse ne montrent pas tout faudra voir si elle à repris du poids ça sera parlant ! Si demain pesée elle n'à pas pris assez on fera analyse des urines et dans tout les cas dans 2 semaines nouvelles pds !

Il y à quand même un petit 4 au lieu de 1 max aux IGE donc à voir mais moi en allergie je me tape du 1200 à 3600 donc 4 c'est pas grand chose mais à surveiller oO

Là elle est à nouveau super bien et je l'ai pesée sur notre balance elle fait à priori 3kg910 elle était à 3kg620 il y à 13 jours donc c'est tout bon !!!

Voilàààà sorry pour la tartine je voulais me rattraper lol

Coucou les filles sa va??

Sophie j'imagine que le manque de sommeil doit peser :( on se sent molle, pas de motivation.... peut etre oui tu as raison c'est son atelle qui le gene.Le doc avait pas évoquer cette hypothese quand tu lui as parlé du sommeil??

Ale bon mac do à midi alors :) veinarde lol
Mdr Léo dans le trotteur comme il est mimi c'est tout nouveau il doit aimer.
Ta coupe est super et j'adore comment la mèche est coupée ;)

Vanessa comment vas tu??
pfff olala les voitures oui c'est un ruine budget.
Du coup on va changer quand il aura signé son contrat.On voulait la giulietta ou DS5 mais niveau prix c'est pas la peine on pourra pas
donc on ira regarder.Là il va bidouiller un peu vu qu'il a été en mécanique.Pour l'instant il a prit ma batterie pour essayer (vu que moi l'airbag déconne)

Oh sa en rappelle des souvenirs sa.Déjà 1 an.Tu nous mettras une petite photo ?? :)Ah du coup tu avais accouché que le lendemain oui c'est vrai.

Coucou Caro :)sa va bien??
Ah oui pour ta voiture la fumée sa m'a traversé l'exprit le joint de culasse (mais j'y connais rien)
j'espere que c'est rien de bien important car les réparations sa fait vite des sous pffff
Ah bientot tu retrouves ta puce :)

Iic il fait moche aussi on se les caille pffff et dire qu'on est fin mai j'hallucine
ce week end on doit aller à fete faire faire du manege à Loane ...j'espere qu'il fera beau

Je repasse plus tard car Loane a décidé d'etre pénible aujourd'hui grrrr
bisous

nous aussi fait pas beau mais fait super bon donc on tentera peut être une sortie avant le rdv de mon homme (encore ses yeux) de ce soir

Ah au fait Cess j'avais oublié pour Léana c'est super plus de pipi dans la couche alors bravo à ta puce :)
super si sa va mieux alors
alors tu es partie en ballade??Vanessa aussi??

Purée je suis sur mon canap pas motivée et j'ai dégomé le placard de gateaux et frigo grrrr.2 kinder pingui + 1 pain au chocolat+ 1 gateau milka
pfff je me déprime j'abuse meme si je grossi pas (heureusement) bah mon ventre là est pas du tout musclé grrrr

Retour