letty21
Membre Populaire
perri-ne a dit:Oui super beau encoreoui je retourne à la plage cet aprem ^^ allez je vous emmene toutes
Si seulement! Moi j'ai dijon plage mais c'est pas la même haha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui super beau encoreoui je retourne à la plage cet aprem ^^ allez je vous emmene toutes
perri-ne a dit:Moi je suis sur calais ^^ c'est pas une belle plage du sud hein
perri-ne a dit:Voilà mon petit mouton ^^ 1.9cm j'ai entendu son coeur battre, bougé son bras et ses fesses c'était marrant et .... DPA pour le 9 janvier LOL
lolore52 a dit:super ton petit mouton
t avais calculé quoi comme dpa toi à la base perrine ?
letty cool ! moi il est là ms il parle pas c est un gros con dc il me sert à rien
ah oui moi aussi ici ya rien de chez rien !! que des etendues d eau vertes marrons bien dégueu !
suis à st dizier et toi ?T'es pas très loin de chez moi Lolore t'es ou dans le 52? Oula ça doit être la fête avec ton zhomme!
lolore52 a dit:suis à st dizier et toi ?
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous?
Oh la plage j'en reve, mais bon la sa sera baignoire mais je regarde pour une belle piscine houyouu.
Lolore je fais tout mon ménage repassage et rangement vite fait et je m'occupe du récap je vais essayer de la mettre car je n'y arrive plus, j'arrivé même pas a changer ma reglette.
lulu86100 a dit:coucou ma letty sa va très bien et toi?
Moi aussi j'ai la piscine pas loin mais la piscine privée et pas de microbe pour cette été.
Ah les filles je suis trop trop contente sa y es mon homme commence a profite de ma grossesse, de bébé, il regarde des doudou hier, des jouets pour noel, le prénom et il me caresse le ventre et fais des bisous j'adoooore sa fais du bien de le voir comme sa car il es très très anxieux
Karen a dit:bon allez je vous rejoints . Première echo de datation jeudi 31 mai ! on a hate de savoir quand es ce que ce petit bout va se pointer