Bébés automne-hiver 2012

Voilà mon petit mouton ^^ 1.9cm j'ai entendu son coeur battre, bougé son bras et ses fesses c'était marrant et .... DPA pour le 9 janvier LOL

Pièces jointes

• 6sg echo.jpg
    6sg echo.jpg
    630.9 KB · Affichages: 59
super ton petit mouton :)
t avais calculé quoi comme dpa toi à la base perrine ?
letty cool ! moi il est là ms il parle pas c est un gros con dc il me sert à rien
ah oui moi aussi ici ya rien de chez rien !! que des etendues d eau vertes marrons bien dégueu !

Bon aller motivage pour sortir du lit (y'a des croissants qui m'attendent!) et après on verra pour le reste! À tal les bidouillettes!

lolore52 a dit:
super ton petit mouton :)
t avais calculé quoi comme dpa toi à la base perrine ?
letty cool ! moi il est là ms il parle pas c est un gros con dc il me sert à rien
ah oui moi aussi ici ya rien de chez rien !! que des etendues d eau vertes marrons bien dégueu !

T'es pas très loin de chez moi Lolore t'es ou dans le 52? Oula ça doit être la fête avec ton zhomme!

coucou les filles, comment allez vous?

Oh la plage j'en reve, mais bon la sa sera baignoire mais je regarde pour une belle piscine houyouu.

Lolore je fais tout mon ménage repassage et rangement vite fait et je m'occupe du récap je vais essayer de la mettre car je n'y arrive plus, j'arrivé même pas a changer ma reglette.

lulu86100 a dit:
coucou les filles, comment allez vous?

Oh la plage j'en reve, mais bon la sa sera baignoire mais je regarde pour une belle piscine houyouu.

Lolore je fais tout mon ménage repassage et rangement vite fait et je m'occupe du récap je vais essayer de la mettre car je n'y arrive plus, j'arrivé même pas a changer ma reglette.

Comment tu vas lulu? Moi j'ai la piscine à 100m de chez moi mais c'est pas pareil bouhhh

coucou ma letty sa va très bien et toi?

Moi aussi j'ai la piscine pas loin mais la piscine privée et pas de microbe pour cette été.

Ah les filles je suis trop trop contente sa y es mon homme commence a profite de ma grossesse, de bébé, il regarde des doudou hier, des jouets pour noel, le prénom et il me caresse le ventre et fais des bisous j'adoooore sa fais du bien de le voir comme sa car il es très très anxieux

lulu86100 a dit:
coucou ma letty sa va très bien et toi?

Moi aussi j'ai la piscine pas loin mais la piscine privée et pas de microbe pour cette été.

Ah les filles je suis trop trop contente sa y es mon homme commence a profite de ma grossesse, de bébé, il regarde des doudou hier, des jouets pour noel, le prénom et il me caresse le ventre et fais des bisous j'adoooore sa fais du bien de le voir comme sa car il es très très anxieux

Je suis en Appart moi pas de jardin :(

Cool pour ton homme, moi aussi il me fait des tits câlins sur le ventre et il commence à regarder pour acheter poussette et tout! Ça fait plaisir à voir c'est sur!
J'ai mangé 2 croissants j'ai l'impression d'avoir mangé un couscous tellement je suis blindée!

bon allez je vous rejoints . Première echo de datation jeudi 31 mai ! on a hate de savoir quand es ce que ce petit bout va se pointer

Aller les filles comme je peut voir mes pieds et que mon ventre me dérange pas mdr! Je vais faire mes ongles de pieds ;)

alors karen 24 ans avec son chéri depuis bientot 1 an on s'est rencontré en corse lors d'une saison et coup de foudre donc j'ai quitté ma region d'origine pour qu'on s'installe tout les deux dans une nouvelle région.Bébé pas prévu mais on a pas tout fait pour pas l'avoir non plus.
donc première echo le 31 mai, pour l'instant ma famille n'est pas au courant, j'ai déja pris du bidon et je suis surtout très malade :s

un pti coucou les filles ! enfin la semaine de boulot est fini jen peux plus cest vraiment long de bosser du lundi au samedi jen peux plus jespere tenir jusquau bout !!! allez encore 3 mois ! qui bosse encore et qui est arreter ???

je vai peu etre lancer le sujet un peu facheux mais qui fume enceinte ? qui a arreter ? moi je fume et bien sur culpabilise beaucoup mais rien a faire jy arrive pas meme en me fesant souffrance en me disant des horreurs dans ma tete lien a bebe et tabac mais rien ny fait !!!

Retour