yadefa
Membre Populaire
Je crois qu'il n'y en a pas vraiment, les deux ont le même but ...
Je pense sans être sur que un n'ouvre pas les écailles mais comme je dis plus haut pas sûr du tout !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il n'y en a pas vraiment, les deux ont le même but ...
Je pense sans être sur que un n'ouvre pas les écailles mais comme je dis plus haut pas sûr du tout !!
Attendons la réponses de pro.
clarifiant c avant lissage pour se debaraser de tou les siliconne ect sur votre cheveuLes filles si on fait un shampoing purifiant pour se débarrasser de tout silicones ça marcherait non ?? (Purifiant pas clarifiant)
moi aussi je pensais que c'était la même chose finalement c pas la même chose alors bon j aurais appris quelque choseJe crois qu'il n'y en a pas vraiment, les deux ont le même but ...
bah oui pour le lissage on parle de purifiant ou de clarifiant je croyais que c'etait kiff kiffOui je pensais aussi. Je savais que c'était pour les cheveux gras mais je pensais aussi que ça pouvait jouer le rôle de clarifiant aussi.
on parle de purifiant car si on a un shampooing purifian chez soi il suffit juste de rajouter du bicarbonate de soude et sa revien au meme que le shampooing clarifiant enfin je suis pas pour les melange mais bon aparamen sa marche mais sinon le shampooing vendu avec le lisage sapel clarifiantbah oui pour le lissage on parle de purifiant ou de clarifiant je croyais que c'etait kiff kiff
on parle de purifiant car si on a un shampooing purifian chez soi il suffit juste de rajouter du bicarbonate de soude et sa revien au meme que le shampooing clarifiant enfin je suis pas pour les melange mais bon aparamen sa marche mais sinon le shampooing vendu avec le lisage sapel clarifiant