proteines de soie,de riz,phytokeratine,provitamine B5 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opheli62
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est du marketing, d'ailleurs ici il a été conseillé plusieurs fois d'utiliser un purifiant pour un lb

Attendons la réponses de pro.

Oui j'ai vu ça en parapharmacie et suite aux discussion sur les silicones ça m'a interpellé mais I REPEAT lol, je me demandais si pas deux choses différentes vu qu'un avec de l'ammoniaque et l'autre non !
Bon on attend leur réponse je tourne en rond en fait mdrr

bon jai pas trouver Sdq_ donc on restera sur un doute ! le mieu comme c eugene perma qui me la di duran un stage c de leur demander directemen a eux donc tanpi je pourai pa prouver se soir au menbre du forum que javai raison ! donc comme jen ai pas la preuve je ne contredirai pa se que tu as di !
bonne soiree a toute

• Like
Reactions: Yna
Les filles si on fait un shampoing purifiant pour se débarrasser de tout silicones ça marcherait non ?? (Purifiant pas clarifiant)
clarifiant c avant lissage pour se debaraser de tou les siliconne ect sur votre cheveu
et purifiant sa na rien avoir c'est des shampooing pour cheveu gras :)

je sai pas beaucoup rajoute du bicarbonnate de soude donc je suposte que sa doit etr sa mais je suis pas caler sur les lissage bresilien pour etre honete jaime pas trop ! je trouve que sa tue le cheveu plus qu'autre chose ! mais bon ! apres yen a sur qui a a reussi jai fait un sondage sur le forum en debut de moi parce que beaucoup avai des cheveu foutu apres jaten les resulta du sondage !

Si ça a défoncé les cheveux ce n'était sûrement un vrai lb car au pire ça ne fait rien. Malheureusement y a beaucoup de produits qui s'appellent "lissage brésilien" alors qu'ils n'en sont pas et comme légalement on peut appeler tout et n'importe quoi lissage brésilien, c'est difficile de démêler le vrai du faux.

• Like
Reactions: Yna
alors dapres se que jai compris sur le forum le shampooing clarifiant a un ph a 8 donc il ouvre les ecailles pour "nettoyer" le cheveu et a mon avis se qui rajoute dans un shampooing clasique sa a le meme ph donc sa fait la meme chose ! et je sai pas si tu c mais ya extenso qui a sorti un produit ou lon peut faire un lissage japonai mais en faite c comme un defrisage car beaucoup on eu une demarcation apres 6 mois donc sa a defriser ! et moi ma colegue commander c produit au etas uni car il on le droi a plus de formol donc sa lisse mieu le cheveu mais c interdi ici !! donc tu vois on et jamais a labri ! meme en salon !

De quelle démarcation tu parles?

Ta collègue met sa santé en danger (et celle de ses collègues si elle en a) ...

Oui je pensais aussi. Je savais que c'était pour les cheveux gras mais je pensais aussi que ça pouvait jouer le rôle de clarifiant aussi.

Oui je pensais aussi. Je savais que c'était pour les cheveux gras mais je pensais aussi que ça pouvait jouer le rôle de clarifiant aussi.
bah oui pour le lissage on parle de purifiant ou de clarifiant je croyais que c'etait kiff kiff

bah oui pour le lissage on parle de purifiant ou de clarifiant je croyais que c'etait kiff kiff
on parle de purifiant car si on a un shampooing purifian chez soi il suffit juste de rajouter du bicarbonate de soude et sa revien au meme que le shampooing clarifiant enfin je suis pas pour les melange mais bon aparamen sa marche mais sinon le shampooing vendu avec le lisage sapel clarifiant

Concrètement, comment se passe le lissage bresilien ?
- Prévoyez entre 2 et 4h selon votre nature de cheveu et longueur.
Shampooing purifiant pour préparer le cheveu à recevoir la kératine, séchage, application du produit, séchage et lissage aux plaques pour fixer les composants.
Dans les 3 jours après le lissage, il ne faut pas se mouiller les cheveux, ni les attacher, bien les brosser et les relisser au maximum.

on parle de purifiant car si on a un shampooing purifian chez soi il suffit juste de rajouter du bicarbonate de soude et sa revien au meme que le shampooing clarifiant enfin je suis pas pour les melange mais bon aparamen sa marche mais sinon le shampooing vendu avec le lisage sapel clarifiant

doncc dans les shampoings clarifiant il dois y avoir du bicarbonate c'est bien ca? sinon ca n'en ai pas un???

Retour