Marre du noir... Color out !!

Ouiii moi aussi je vais aller tout doux mdrr meme si je doit rester rousse un moment pas grave le but final c'est que ce soit reussi lol!!!

moi c pour ça que je n'ai pas encore refais de colo, j'attends encore un peu..
vendredi j'ai fais 1 premier colour out et j'en ai refais 1 ce matin, il restait encore des pigments noirs,
ça avait refonçé ... je fais par étape tranquillement lol :p

Je pense que t'as raison d'y aller progressivement!
J'avais fait un color out l'année dernière et je n'avais pas refait de coloration après parce que ça m'avait laissé un joli marron légèrement cuivré. Quelques mois plus tard j'ai voulu me faire un colo dans un salon de coiffure et la coiffeuse à dû quand même me décaper les cheveux parce qu'elle voyait des résidus de colo noire (que moi je ne voyais pas du tout!).
Comme quoi le color out fait une bonne partie du travail mais le noir ne peut pas partir complètement sans décapage...

mimi9301 a dit:
Tu sais à quel référence ça correspond le marron chocolat?
Si tu veux du châtain clair cendré tu prends du 5.1. Mais tu devrais peut être faire un légère déco puis faire ta colo après. Parce que le color out n'est pas très fiable apparemment. Toutes les coiffeuses disent que nous (les particulières) l'utilisons mal et c'est pour ça que ça refonce après.
T'en penses quoi valerie95??

Pfff j'avais testé la couleur mousse de sharwaskofp sans amoniaque et il me semble c'etait un 4 ou 5 c'etait marron!!! J'avais des meches blondes qui ont jaunit et je supporté plus en plus je pense ne pas avoir supporté les meches car j'avais l'impression que mon chvx se cassait a ce niveau ..?? Donc apres le color out tu pense qu'il serait preferable de faire une legere decolo??? Toute de suite apres???

ben sur le site du colour out il y a un shampooing qui élimine les traces de résidus chimiques, c'est un neutralisant en fait, c ça ?

MYLENE06 a dit:
ben sur le site du colour out il y a un shampooing qui élimine les traces de résidus chimiques, c'est un neutralisant en fait, c ça ?

C'est celui dont tu ma parlais?? Je n'ai pas trouvé??

Tu sais à quel référence ça correspond le marron chocolat?
Si tu veux du châtain clair cendré tu prends du 5.1. Mais tu devrais peut être faire un légère déco puis faire ta colo après. Parce que le color out n'est pas très fiable apparemment. Toutes les coiffeuses disent que nous (les particulières) l'utilisons mal et c'est pour ça que ça refonce après.
T'en penses quoi valerie95??
alors la jai rien compri avec votre histoire faire 2ton en desous ! lol !
et le marron chocolat toi depen des marque apres montre moi une photo que je te dise parce que on a pas le meme chocolat peut etre et je deconseille le color out au particulier

alors la jai rien compri avec votre histoire faire 2ton en desous ! lol !
et le marron chocolat toi depen des marque apres montre moi une photo que je te dise parce que on a pas le meme chocolat peut etre et je deconseille le color out au particulier
En fait les filles conseillaient à namine de prendre deux tons au dessus de la couleurs qu'elle désire parce que le color out à tendance à faire refoncer la couleur. Par exemple si elle veut un 5, elle prend un 7 pour espérer avoir un 5! lol

Pourquoi nous les particuliers on l'utilise mal? Qu'est ce qu'on fait de différent des coiffeurs?

valerie95 a dit:
elle est sur quelle base et elle veu quoi photo a lapui lol

Je souhaiterai avoir un chatain clair peu importe quil soit moins clair ou plus !!! J'ai pas vraiment de photo a l'appui chatain de type 5 lol

En fait les filles conseillaient à namine de prendre deux tons au dessus de la couleurs qu'elle désire parce que le color out à tendance à faire refoncer la couleur. Par exemple si elle veut un 5, elle prend un 7 pour espérer avoir un 5! lol

Pourquoi nous les particuliers on l'utilise mal? Qu'est ce qu'on fait de différent des coiffeurs?
ah la base le color out jaime pas il est compliquer meme pour certaine coiffeuse il y a des demaquillan qui sont plus doux je trouve et je sai pas pourquoi le color out tou le monde saccroche dessus surtou que ya un shampooing en plus a acheter ! et oui elle peut et comme tu disai quelle mette du cendre dans la couleur puisse que de toute facon quand on veut du chatain clair il restera du roux obligatoiremen donc vos mieu prevoir

mimi9301 a dit:

Oui j'avais pas saisi aussi au debut les 2 ton en dessous

ah la base le color out jaime pas il est compliquer meme pour certaine coiffeuse il y a des demaquillan qui sont plus doux je trouve et je sai pas pourquoi le color out tou le monde saccroche dessus surtou que ya un shampooing en plus a acheter ! et oui elle peut et comme tu disai quelle mette du cendre dans la couleur puisse que de toute facon quand on veut du chatain clair il restera du roux obligatoiremen donc vos mieu prevoir

Bah l'avantage du color out c'est qu'il n'abime pas du tout les cheveux. Alors qu'avec un démaquillage on sent quand même une certaine sécheresse.
Tu conseilles quoi comme démaquillant doux? (juste par curiosité)

Bah l'avantage du color out c'est qu'il n'abime pas du tout les cheveux. Alors qu'avec un démaquillage on sent quand même une certaine sécheresse.
Tu conseilles quoi comme démaquillant doux? (juste par curiosité)
ya cellui de indola c 2 flacon a melanger moi quand j'etai chatain je voulai etre blonde jai fait 3 a la suite et et javai pas speciaalement les cheveux plus sec !

J'aimerai bien avoir le marron que jlo a aux niveau des longueurs !! C'est quel type

Pièces jointes

• image-3963246405.jpg
    image-3963246405.jpg
    33.5 KB · Affichages: 97
valerie95 a dit:
ya cellui de indola c 2 flacon a melanger moi quand j'etai chatain je voulai etre blonde jai fait 3 a la suite et et javai pas speciaalement les cheveux plus sec !

J'ai pris le color out nirvel tu connais?? Indola je connais pas c'est une marque utilisé en salon ??

Retour