Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c pour ça que je n'ai pas encore refais de colo, j'attends encore un peu..
vendredi j'ai fais 1 premier colour out et j'en ai refais 1 ce matin, il restait encore des pigments noirs,
ça avait refonçé ... je fais par étape tranquillement lol![]()
je lit et jte repond lol c qui qui pose une question enfaite ? lol
mimi9301 a dit:Tu sais à quel référence ça correspond le marron chocolat?
Si tu veux du châtain clair cendré tu prends du 5.1. Mais tu devrais peut être faire un légère déco puis faire ta colo après. Parce que le color out n'est pas très fiable apparemment. Toutes les coiffeuses disent que nous (les particulières) l'utilisons mal et c'est pour ça que ça refonce après.
T'en penses quoi valerie95??
MYLENE06 a dit:ben sur le site du colour out il y a un shampooing qui élimine les traces de résidus chimiques, c'est un neutralisant en fait, c ça ?
Oui c'est bien ça c'est censé neutraliser mais beaucoup de filles refoncent malgré l'utilisation de ce shampooing.ben sur le site du colour out il y a un shampooing qui élimine les traces de résidus chimiques, c'est un neutralisant en fait, c ça ?
alors la jai rien compri avec votre histoire faire 2ton en desous ! lol !Tu sais à quel référence ça correspond le marron chocolat?
Si tu veux du châtain clair cendré tu prends du 5.1. Mais tu devrais peut être faire un légère déco puis faire ta colo après. Parce que le color out n'est pas très fiable apparemment. Toutes les coiffeuses disent que nous (les particulières) l'utilisons mal et c'est pour ça que ça refonce après.
T'en penses quoi valerie95??
elle est sur quelle base et elle veu quoi photo a lapui lolLol est-ce que c'est bien si namine fait un color out ou vaut mieux une légère déco??
En fait les filles conseillaient à namine de prendre deux tons au dessus de la couleurs qu'elle désire parce que le color out à tendance à faire refoncer la couleur. Par exemple si elle veut un 5, elle prend un 7 pour espérer avoir un 5! lolalors la jai rien compri avec votre histoire faire 2ton en desous ! lol !
et le marron chocolat toi depen des marque apres montre moi une photo que je te dise parce que on a pas le meme chocolat peut etre et je deconseille le color out au particulier
valerie95 a dit:elle est sur quelle base et elle veu quoi photo a lapui lol
ah la base le color out jaime pas il est compliquer meme pour certaine coiffeuse il y a des demaquillan qui sont plus doux je trouve et je sai pas pourquoi le color out tou le monde saccroche dessus surtou que ya un shampooing en plus a acheter ! et oui elle peut et comme tu disai quelle mette du cendre dans la couleur puisse que de toute facon quand on veut du chatain clair il restera du roux obligatoiremen donc vos mieu prevoirEn fait les filles conseillaient à namine de prendre deux tons au dessus de la couleurs qu'elle désire parce que le color out à tendance à faire refoncer la couleur. Par exemple si elle veut un 5, elle prend un 7 pour espérer avoir un 5! lol
Pourquoi nous les particuliers on l'utilise mal? Qu'est ce qu'on fait de différent des coiffeurs?
mimi9301 a dit:En fait les filles conseillaient à namine de prendre deux tons au dessus de la couleurs qu'elle désire parce que le color out à tendance à faire refoncer la couleur. Par exemple si elle veut un 5, elle prend un 7 pour espérer avoir un 5! lol
Pourquoi nous les particuliers on l'utilise mal? Qu'est ce qu'on fait de différent des coiffeurs?
et tu la toute suite tu a une couleur qui date de quand ? et cetai quoi ?Je souhaiterai avoir un chatain clair peu importe quil soit moins clair ou plus !!! J'ai pas vraiment de photo a l'appui chatain de type 5 lol
ah la base le color out jaime pas il est compliquer meme pour certaine coiffeuse il y a des demaquillan qui sont plus doux je trouve et je sai pas pourquoi le color out tou le monde saccroche dessus surtou que ya un shampooing en plus a acheter ! et oui elle peut et comme tu disai quelle mette du cendre dans la couleur puisse que de toute facon quand on veut du chatain clair il restera du roux obligatoiremen donc vos mieu prevoir
oui surtou que cetai marquer en DESOUS non au DESSUS donc ya une diference comme meme ! lol en tou cas mimi le lit et c bien tes conseil tu va biento plus avoir besoin de nous !Oui j'avais pas saisi aussi au debut les 2 ton en dessous
ya cellui de indola c 2 flacon a melanger moi quand j'etai chatain je voulai etre blonde jai fait 3 a la suite et et javai pas speciaalement les cheveux plus sec !Bah l'avantage du color out c'est qu'il n'abime pas du tout les cheveux. Alors qu'avec un démaquillage on sent quand même une certaine sécheresse.
Tu conseilles quoi comme démaquillant doux? (juste par curiosité)
valerie95 a dit:ya cellui de indola c 2 flacon a melanger moi quand j'etai chatain je voulai etre blonde jai fait 3 a la suite et et javai pas speciaalement les cheveux plus sec !