Marre du noir... Color out !!

mimi9301 a dit:
Le volume 30 c'est un peu trop non? Un volume 20 devrait suffire je pense. Confirmation de Valérie??
Et la couleur de J-Lo est trooop belle j'adore!

Merciiii mimi !!! Ouiii ta vu elle est jolie hein !!!

valerie95 a dit:
poudre deco avec eau chaude tou simplemen pas trop liquide ya pas de dose special c sa qui est bien ! travaille bien ton cheveu avec le produit plus il chauffe en malaxan plus il eclairci

Ah ok d'accord j'etais parti loiiiiiin lol!!! N'importe quel marque dans la decolo je prends parce j'en ai vu de plusieurs types!!! Tu connais le platinium de l'oreal professionnel ???

Ah ok d'accord j'etais parti loiiiiiin lol!!! N'importe quel marque dans la decolo je prends parce j'en ai vu de plusieurs types!!! Tu connais le platinium de l'oreal professionnel ???
oui mais tu me parle de poudre deco la ? et oui je connai en pot c sa blanche ? je trouve quil est tres doux pour le cheveu je lutiliser en meche est non pour une tete entier il me semble quil et cher comme meme !

je lai jamais utiliser mais je croi quil faut utiliser la pate avec non ?
http://www.bleulibellule.com/produits-de-coiffure/platinium-nutri-developper-20-volumes-1000-ml.html
je lavai vu aussi et c se qui dise sur le site quil faut la pate mais niveau economique je pense pas sa soit rentable ....apres je le connai pas mais jaime assez bien platinum donc je pense que c bien mais je croi que tu te casse la tete...lol
bah je l'ai deja au 30V c'est pour ça!!!!

ca va et toi ??????
LOL d'ailleurs on a jamais vu tes cheveux avant si je ne dis pas de betises !!!! escroquerie :p
tu nous mets des photos après !!

ca va et toi ??????
LOL d'ailleurs on a jamais vu tes cheveux avant si je ne dis pas de betises !!!! escroquerie :p
tu nous mets des photos après !!
t'inquiete tu seras en premiere loge si le resultat est reussi sinon au secours je casse mon ordii:D

• Like
Reactions: Yna
lol nonnnnn nonnnnnnnnnnnnn " qui annonce montre" !!!!!! base du fofo :p raté ou pas c'est comme ça on se partage touuuuuuuuuuuuuuuuuut (sauf nos hommes ahahah)

Retour