Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

petitepomme59 a dit:
je stagne depuis plusieurs mois avec encore 15 kilos à perdre....
J’essaye de contacter un chirurgien pour la réparation des dégâts de peau, mais vu que j'ai encore pas mal de gras, je me demande si c'est possible.... et comme je n'arrive pas à les joindre, c'est peut-être un signe !
Mais bon, je suis contente, je suis passée du 56 au 44, donc, c'est BEAUCOUP mieux qu'avant....

Je suis à un 52, si j'ai la même perte j'en serais à un 40, je n'ose même pas y penser tellement ça me semble irréaliste mais j'ai espoir :)

coucou tous le monde
j'espere que vous allez bien??
je ne viens plus trop pour le moment car je ne m'y fais pas trop au nouvau forum :cry:

sinon je vais bien, demain sa fera 8 mois que que je suis passée entre les main de mon SAUVEUR....
et ce n'est que du bonheur,
j'en suis a 90 kg tout rond au lieu de 133 donc une jolie perte de 43 kg
j'ai aussi perdu un total de 141 cm ,

voici un petit récapitulatif des 8 mois
cou: -5 cm
bras: -7.5 cm
avt bras: -5 cm
poignet: -1.5 cm
poitrine: -19 cm
sous poitrine: -18 cm
taille: -20 cm
hanche: -28 cm
cuisse: -16 cm
genious: -9 cm
mollet: -10 cm
chevilles: -2 cm

sinon niveau nourriture sa passe assez bien en quantité j'en suis parfois meme étonnée,
y a vraiment juste que la viande qui a du mal encore a passer par moment surtout la viande rouge mais sa va je force pas trop....

je vais essayer de vous mettre l'avant apres en photos si j'y arrive mdr

1_8.jpg 1_4.jpg
1_7.jpg 1_3.jpg 1_9.jpg 1_2.jpg

je vous fais pleins de bisous a bientot et courage a toutes celle qui sont en pleine démarche et a celle qui attende leurs date ...
bisous les filles

coucou les filles,

je vous ai lu depuis le début
merci pour toutes les infos, ça aide
je me suis lancée et viens vous rejoindre, enfin j'espère!! lol
j'ai rdv vendredi pour un premier rdv avec le chirurgien
je vous dirais ce qu'il en est
bizz

coucou les filles,

bizz

bienvenue nipounet

tu a été bien courageuse et bien patiente de lire toutes ses pages iiii mais je te rassure j'ai pareille que toi y a 1 an ( j'avais un peu moin a lire en effet) lol
si tu a des question n'hésite surtout pas j'y répondrais avec grand plaisir
a bientot bisous

coucou ma belle comment va tu?

sa été ton rendez vous avec le chirurgien?
tu es plus rassurée ou pas?

Coucou ça va y a des hauts et des bas parce que je suis particulièrement très fatiguée en ce moment donc le moral n'est pas toujours au top...
Le chirurgien m'a rassuré il est adorable!! J'ai bien rigolé.
J'attends la Non réponse de la sécurité sociale et la je pourrais être sure d'être opérée le 26 juillet :)
Félicitation pour ta perte tu es magnifique ma chérie!!
Je te fais des gros bizouxxxx

coucou les filles,

bizz

Coucou félicitation pour ta lecture lool!! Bienvenue parmis nous et surtout si tu as des questions n'hésites pas :)
Bisous et à très vite.

Coucou ça va y a des hauts et des bas parce que je suis particulièrement très fatiguée en ce moment donc le moral n'est pas toujours au top...
Le chirurgien m'a rassuré il est adorable!! J'ai bien rigolé.
J'attends la Non réponse de la sécurité sociale et la je pourrais être sure d'être opérée le 26 juillet :)
Félicitation pour ta perte tu es magnifique ma chérie!!
Je te fais des gros bizouxxxx

je croise les doigts pour que ton dossier soit accepter par la sécu... personnelement pour le moment y pas grand chose a retendre chez moi mis a part ma poitrine que j'ai assez hate de refaire mais le restant sa va, mais on verra une fois que j'aurais tout perdu...
c'est normale que tu ai encore des gros coup de fatigue ainsi???? as tu refais une prise de sang récament???
gros bisous ma choupinette

coucou les filles,

bizz

he bien mince alors moi j'aurais abandonner en cours de route ! bienvenue

salut catala
alors sa sapproche
noublie pas pas de nous raconter

oui comme tu dit ça approche , le stresse va commencer et oui bien sur que je vous dirais d’ailleurs si une veut me donner son phone je prend , je vais emmener mon pc portable mais je c pas si ça va marcher alors je ferais un pt sms pour les nouvelles et vous pourrez les poster ici , voila voila

catala a dit:
oui comme tu dit ça approche , le stresse va commencer et oui bien sur que je vous dirais d’ailleurs si une veut me donner son phone je prend , je vais emmener mon pc portable mais je c pas si ça va marcher alors je ferais un pt sms pour les nouvelles et vous pourrez les poster ici , voila voila

Coucou si tu veux donne moi ton numéro en pv. Bisous et ne stress pas déjà tout se passera bien :)

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, titicia tes photos aussi sont impressionnantes, tu es toute belle aussi, c'est agréable de regarder les photos, catala courage ça diminue, on est avec toi, gros bisous à toutes et bienvenue à nipounet, si tu as des questions hésite pas on est là.

sa va etre une nouvelle pour toi qui va commencer .biz

merci les filles
alors, premier rdv ok
le chirurgien m'a donné une liste de dr à voir
donc, je tél lundi pour prendre les rdv
je vous tiens au courant de la suite
bon we à toutes
bizz

Retour