catala
kat'nail's
Je suis à -50kget merci bichette de croiser les doigts pour moi
![]()
oups ch'suis blonde t'avais ta réglette j'aurais pue voir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
petitepomme59 a dit:je stagne depuis plusieurs mois avec encore 15 kilos à perdre....
J’essaye de contacter un chirurgien pour la réparation des dégâts de peau, mais vu que j'ai encore pas mal de gras, je me demande si c'est possible.... et comme je n'arrive pas à les joindre, c'est peut-être un signe !
Mais bon, je suis contente, je suis passée du 56 au 44, donc, c'est BEAUCOUP mieux qu'avant....
![]()

coucou les filles,
je vous ai lu depuis le début
merci pour toutes les infos, ça aide
je me suis lancée et viens vous rejoindre, enfin j'espère!! lol
j'ai rdv vendredi pour un premier rdv avec le chirurgien
je vous dirais ce qu'il en est
bizz
coucou ma belle comment va tu?
sa été ton rendez vous avec le chirurgien?
tu es plus rassurée ou pas?
coucou les filles,
bizz
Lool non mais t'inquiète pas, ma réglette aurait pu ne pas être à jour aussi looloups ch'suis blonde t'avais ta réglette j'aurais pue voir lol
Coucou ça va y a des hauts et des bas parce que je suis particulièrement très fatiguée en ce moment donc le moral n'est pas toujours au top...
Le chirurgien m'a rassuré il est adorable!! J'ai bien rigolé.
J'attends la Non réponse de la sécurité sociale et la je pourrais être sure d'être opérée le 26 juillet
Félicitation pour ta perte tu es magnifique ma chérie!!
Je te fais des gros bizouxxxx
coucou les filles,
bizz
tu me fait rire , tu me fait pensé à moi lol
1er RDV le 5 dec et opérée le 15 juin 2012 sa feras env.6mois
salut catala
alors sa sapproche
noublie pas pas de nous raconter
catala a dit:oui comme tu dit ça approche , le stresse va commencer et oui bien sur que je vous dirais d’ailleurs si une veut me donner son phone je prend , je vais emmener mon pc portable mais je c pas si ça va marcher alors je ferais un pt sms pour les nouvelles et vous pourrez les poster ici , voila voila
je te donne ça de suite , merciCoucou si tu veux donne moi ton numéro en pv. Bisous et ne stress pas déjà tout se passera bien![]()
oui comme tu dit ça approche , le stresse va commencer et oui bien sur que je vous dirais d’ailleurs si une veut me donner son phone je prend , je vais emmener mon pc portable mais je c pas si ça va marcher alors je ferais un pt sms pour les nouvelles et vous pourrez les poster ici , voila voila