Cette drogue : Les tatouages

je lai fait à marmara sun à saint genis laval mais demain il doit me rattraper honnêtement je ne préfère pas mettre une photo si c'est pour que l'on me stresse en me disant c'est foiré (je le sais déjé lol) je préfère le mettre quand il ressemblera à quelque chose je suis trop complexé du pied en ce moment

oui mais en fait là je l'ai fait le 22 mai, maintenant c'est dégonflé mais il ne m'a pas fait des trait net il y a des pointillés

voici mon tatouage dessiné par ma maman et tatoué par un ami donc la technique du dégradé est fait en poitillisme

Pièces jointes

• DSCN0828.JPG
    DSCN0828.JPG
    494.5 KB · Affichages: 698
  • DSCN0829.JPG
    DSCN0829.JPG
    415.4 KB · Affichages: 360
  • DSCN0831.JPG
    DSCN0831.JPG
    264.6 KB · Affichages: 394
super ton tatouage moi je suis retourné chez le tatoueur aujourd'hui il m'a refait le tatouage car je n'aimais pas ce qu'il m'avait fait. Il m'a refait les contours mais mon dieu qu'est ce que j'ai souffert il m'a dit que c'était parce qu'il repassait sur une zone déja tatoué et a peau n'était pas encore cicatrisée j'ai SOUFFERT comme jamais c'était de la mutilation pourtant la ^première fois ça allait mais là.... bref, maintenant il a refait les contours en noir il m'a dit que lui il n'aimait pas mais je préfère 100 fois au moins on voit qu ec'est un noeud maintenant c'est ça qui est dommage avec ce tatoueur c'est qu'il ne comprend pas que ce tatouage je le faais pour moi pas pour lui lui il voulait faire à son style ....

enfin tout fini bien et dès que ça cicatrice je vous poste les photos

super ton tatouage moi je suis retourné chez le tatoueur aujourd'hui il m'a refait le tatouage car je n'aimais pas ce qu'il m'avait fait. Il m'a refait les contours mais mon dieu qu'est ce que j'ai souffert il m'a dit que c'était parce qu'il repassait sur une zone déja tatoué et a peau n'était pas encore cicatrisée j'ai SOUFFERT comme jamais c'était de la mutilation pourtant la ^première fois ça allait mais là.... bref, maintenant il a refait les contours en noir il m'a dit que lui il n'aimait pas mais je préfère 100 fois au moins on voit qu ec'est un noeud maintenant c'est ça qui est dommage avec ce tatoueur c'est qu'il ne comprend pas que ce tatouage je le faais pour moi pas pour lui lui il voulait faire à son style ....

il t'as raté ms t'es qd mm retourné la ba? Et du coup la c'est bon? t'es contente? Oui t'as du avoir mal la!

Coucou à toutes , trés Jolie la chacalette .. Moi j'hésite à me faire mon 6 ° , mais bon les finances me permette pas de me le faire .. Je suis deg!!!! :(

merci les filles, mon tatoueur prend à l'heure c'est à dire 50€/h et le mein je ne les pas encore payer puisque ma mère est devenu la dessinatrice officiel ce se tatoueur.... je mettrais tout les dessins tatoué de ma mère
Si vous avez pas d'idée ou alors une idée en tete ma mre c'est le retranscrire!!!! hihi donc n'hesité pas à demander!

moi aussi j'ai souffert quand il est repasser sur les traits en plus il me tenais la cheville entre ces jambres j'ai cru que j'allais lui mettre des coups de pied dans les dents! hihi
un conseil ne vas plus chez ce tatoueur!!!!

ah ben tant mieux, maintenant il y a pus qu'a mettre les photos.... lol le miens est pas totalement fini... il y a deux petite branche qui font faire le tour de la cheville et finir en noeud papillons... papilllon papillon... lol

slt lachacalette!!
c sympa la proposition pr ta mère!! est ce ke si on t'envoi des modèles et k on explique ce ke l'on veu c possible k'elle fasse quelque chose?!

oui et non ce qui me retiens c'est la douleur, j'ai une peau très fine et très sensible... mais bon celui la sa faisait un moment que je le voulais donc bon mais je dirais pas non à un deuxième... mais bien plus tard

slt lachacalette!!
c sympa la proposition pr ta mère!! est ce ke si on t'envoi des modèles et k on explique ce ke l'on veu c possible k'elle fasse quelque chose?!
oui c'est tout à fait possible.... par contre ce sont des modèle exclusif qu'elle fait donc un petit coup et à prévoir mais c'est du sur mesure.... un ami à demandé un arbre avec les ying yang et une tête de tigre avec des fleures de cerisier ce qui fait un grandeur nature du pec jusqu'au dos (photo en prévision) elle à pris 70€ et elle y passer 2 jours!!! ce que j(estime que c'est pas cher.... j'espère que j'ai pu te renseigner si tu as d'autre question n'hésite pas à demander, je me ferais un plaisir d'y répondre

Retour