Ce n'est pas la compo ça!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée certaines aime bien semer le doute, il sort demain normalement.coucou
alors moi je suis perdu avec votre post....
alors le produit est sorti ou pas encore?est il en vente ou pas encore?
désolée certaines aime bien semer le doute, il sort demain normalement.
la différence réside dans le fait que la formulation est différente même si la technique d'application pour le protocole 2 est similaire à celui d'un lissage brésilien. dans un lissage brésilien je ne pense pas trouver de d'acide hyaluronique. Une chose très importante, c'est le formol (PAS DE FORMOL). Formulé en BELGIQUE et produit en FRANCE. le produit était en test depuis décembre 2011 donc il y a assez de recul pour les résutats et l'amélioration du produit. Le Boost K-Hair a été testé tout au début (décembre - janvier - Février) par les salons partenaires (dont un grand groupe de salon de coiffure en France). Avant de le faire testé par d'autres pro dont inessouu
ha d'accord...mercidésolée certaines aime bien semer le doute, il sort demain normalement.
Ah bon ?? et ça c'est quoi alors ?Ce n'est pas la compo ça!!!
la différence réside dans le fait que la formulation est différente même si la technique d'application pour le protocole 2 est similaire à celui d'un lissage brésilien. dans un lissage brésilien je ne pense pas trouver de d'acide hyaluronique. Une chose très importante, c'est le formol (PAS DE FORMOL). Formulé en BELGIQUE et produit en FRANCE. le produit était en test depuis décembre 2011 donc il y a assez de recul pour les résutats et l'amélioration du produit. Le Boost K-Hair a été testé tout au début (décembre - janvier - Février) par les salons partenaires (dont un grand groupe de salon de coiffure en France). Avant de le faire testé par d'autres pro dont inessouu
Je pense que c'est une super alternative aux nouveaux LB qui ont été modifiés à cause du taux de FORMOL.
Avec les new LB j'ai du raide et du volume en moins mais pas suffisamment de soin.
Là on ne pourra pas dire qu'il est TOXIQUE, sur la liste de l'afffsaps... on ne pourra pas polémiquer sur son taux de formol.
Je pense qu'il faut arrêter de le comparer aux LB. On s'en tape.
Disons plutôt que c'est un MEGA soin en profondeur lissant ... magique qui plus est![]()
najeurette a dit:Je pense que c'est une super alternative aux nouveaux LB qui ont été modifiés à cause du taux de FORMOL.
Avec les new LB j'ai du raide et du volume en moins mais pas suffisamment de soin.
Là on ne pourra pas dire qu'il est TOXIQUE, sur la liste de l'afffsaps... on ne pourra pas polémiquer sur son taux de formol.
Je pense qu'il faut arrêter de le comparer aux LB. On s'en tape.
Disons plutôt que c'est un MEGA soin en profondeur lissant ... magique qui plus est![]()
SaraBen a dit:Ah bon ?? et ça c'est quoi alors ?
Conçue par des experts du Laboratoire EM2H, la formule magique de Boost K-Hair contient des nano-amino-acides comme l’ arginine, créatinine, glycine, panthenol et kératine (nano-kératine) ; des molécules qui se fixent sur les zones de la kératine endommagée – la protéine qui constitue les fibres capillaires. les molécules pénètrent dans la tige du cheveu pour combler les fissures et sceller le cuticule. Les acides aminés associés à la kératine et à l’arginine revitalisent les cellules. La menthe poivrée assure une protection contre les pellicules et les desquamations.
Le Boost K-Hair(Botox Capillaire) est un traitement capillaire thermo – actif. Il restructure, revitalise et hydrate intensément.
Grâce à sa haute concentration en nano-kératine de cachemire, en acide hyaluronique, acides aminés, et arginine, il facilite le coiffage, donne souplesse douceur et brillance aux cheveux. Redonne vie aux cheveux secs et ternes.
Merci xena de pas remettre en cause l'efficacité du produit c gentille mais ce qui me gène c'est que tu dis tout et son contraire dans ton texte d'un coté il doit être bien le produit et tout le tralalala et de l'autre attention sa veux pas dire pas dangereux et afssaps (qui a changé de nom au passage) doit se penché la dessus, je sais pas quoi penser franchement. Je pense que je vais reprendre chacun de vos arguments et les posez sur vos post et là on va me dire mais tu cherches quoi, c secret et patati et patata, tu cherches les histoires t méchantes et j'en passe, donc un peu de bon sens stp restons correct cordial et respectueuse les unes envers les autres si c pas trop demandé, merciLe formol aura forcément été remplacé par un autre composant chimique. Pas de formol ne veut pas dire sans danger. Attendons que l'AFSSAPS se penche sur ce sujet! Lol
Ne pas se laisser berner par des appellations commerciales et attendre les avis après recul c'est plus sage.
Même si je ne remets en aucun cas en cause l'efficacité de ce nouveau produit qui semble être bon.