inessouu
Lissage Brésilien
bah on a pas cherché c à la vu de tous dans la liste des sujets lolVous voyez ou les affichages des posts ??? Jamais vu la fonction depuis le nouveau fofo et j'ai pas cherché non plus LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah on a pas cherché c à la vu de tous dans la liste des sujets lolVous voyez ou les affichages des posts ??? Jamais vu la fonction depuis le nouveau fofo et j'ai pas cherché non plus LOL
bah on a pas cherché c à la vu de tous dans la liste des sujets lol
c bon t'as trouvé ???Vous voyez ou les affichages des posts ??? Jamais vu la fonction depuis le nouveau fofo et j'ai pas cherché non plus LOL
inessouu a dit:c vrai j'avoue yna a tous déchiré truc de ouff
yadefa a dit:Ah oui mais j'avais pas capté ce que c'était en fait !!! oui ça arrive d'être un peu bête loool
najeurette a dit:ouai le arabian de Yna cartonne!!!
Inesssou remonte tes posts ils me manquent!!!
je vais demander Sdq, mais c un ensemble qui fait le résultat de ce produit avec justement cette découverte. je reviendrai vers toiEst-ce que c'est possible de connaitre l'agent lissant?
Sdq_ a dit:Est-ce que c'est possible de connaitre l'agent lissant?
Pourquoi t'interviens pour dire des nieseries de ce genre franchement ? on cherche pas à savoir qui est bête qui l'est pas c pas fait pour, sinon fait toi une liste perso, la prochaine fois je signal aux modos, merciMdrrr yaya ! Tkt pas y'a encore plus bête que toi ici !!! ;-)
inessouu a dit:Pourquoi t'interviens pour dire des nieseries de ce genre franchement ? on cherche pas à savoir qui est bête qui l'est pas c pas fait pour, sinon fait toi une liste perso, la prochaine fois je signal aux modos, merci
Je prendrai le soin de te mettre dans ma liste alors si tu te sens visée ! ;-)inessouu a dit:Pourquoi t'interviens pour dire des nieseries de ce genre franchement ? on cherche pas à savoir qui est bête qui l'est pas c pas fait pour, sinon fait toi une liste perso, la prochaine fois je signal aux modos, merci
lissage01 a dit:inessouu, ton post va être fermé. réponds pas stp. fais ton post tranquillefaut rester ZEN impassible