saam77
Membre Populaire
coucou alors sa c'est bien passé ?Coucou les filllllles , je sui rentree y a une jeure a la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors sa c'est bien passé ?Coucou les filllllles , je sui rentree y a une jeure a la maison
saam77 a dit:coucou alors sa c'est bien passé ?
saam77 a dit:les filles j'ai trop trop envie de remettre des extensions je pense vraiment refoncé mes cheveux en faisant une colo qui s'estompe et poser mes meches
saam77 a dit:on fera pété le champagne virtuel lol
françoise je suis de novembre aussit'est du combien ?
alinéa alors alors ?
je rêve d'un vuitton j'en ai reperer un trop top j'espère pouvoir me l'offrir un jour bientot lol
pourquoi ?Nooon pas cet ete![]()
j'aime bien le speedy mais j'ai bien ceux qu'on met a l'paule aussiMoi aussi je reve du speedy![]()
saam77 a dit:pourquoi ?
ah nen c'est mieux l'été lol l'hiver j'ai les cheveux électrique grave avec le froid du coup je suis obligé de les attaché tous les jours :SLes extensions attend cet hier saamtu vas avoir croooo chaud
saam77 a dit:j'aime bien le speedy mais j'ai bien ceux qu'on met a l'paule aussi
celui ci me fait rever http://www.achetermarquesacsluxe.com/index.php?main_page=popup_image&pID=443
saam77 a dit:j'aime bien le speedy mais j'ai bien ceux qu'on met a l'paule aussi
celui ci me fait rever http://www.achetermarquesacsluxe.com/index.php?main_page=popup_image&pID=443
saam77 a dit:suis du 5 moiah c'est pour ça qu'on sentent bien on est du meme signe lol
je vais le faire lol j'ai ouvert un poste pour trouver une poseuse près de chez moi vu qu'avec mes horaires pour me déplacé c'est compliquer sinon j'aurais été voir soso. et puis dès que j'ai les sous je fonce![]()
alinea106 a dit:Coucou les filllllles , je sui rentree y a une heure a la maison, tout sest tres bien passé ils devaient etre perchés au pays des bisounourstout va bien tout etait beau patati et patata. Ya eu de lorage et une grosse averse quand je presentai et y a des vasistas en espece de plastoc ca resonnait partout jetait oblige de crier pour quon mentende et a un moment jai meme du marreter 10minutes...ouf cest passé je ny retourne plus avant une semaine car je fais la retranscription des entretiens...
Coool saam si tu signe ton CDI fais peter champony !!!^^
j'kiffe tes fringues de pimkie framboise
Alors nach pas de colo???
Et qayso ces examens??? Tes sortie finallement????
Francoise10.11.2007 a dit:Trop soulagée pour toi que tu soit soulager et que tout ai était pour le mieux c'est le principal !
Francoise10.11.2007 a dit:Oui on a un peu le même caractère je trouve loool.
J'espère que tu va vite trouver quelqu un !!
saam77 a dit:Je trouve aussi, c'est pour sa qu'on c'est accrocher un jour lol
Francoise10.11.2007 a dit:Ahahaha truc de fou c'était trop marrant quand j'y repense pourtant j'avais les nerfs sur le coup mdrrrr maintenant on se kiffe c ouf
Poupettah a dit:Suis qu spooooort ça fait 6min50 que suis sur ma machine et je sue déjà !!!
qayso a dit:Moi moi jessai detre zen demain.c le grand jour.... Duuuur