Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
les filles j'ai trop trop envie de remettre des extensions je pense vraiment refoncé mes cheveux en faisant une colo qui s'estompe et poser mes meches

Nooon pas cet ete ;)

saam77 a dit:
on fera pété le champagne virtuel lol

françoise je suis de novembre aussi :) t'est du combien ?

alinéa alors alors ?

je rêve d'un vuitton j'en ai reperer un trop top j'espère pouvoir me l'offrir un jour bientot lol

Moi aussi je reve du speedy ;)

saam77 a dit:
suis du 5 moi :) ah c'est pour ça qu'on sentent bien on est du meme signe lol

je vais le faire lol j'ai ouvert un poste pour trouver une poseuse près de chez moi vu qu'avec mes horaires pour me déplacé c'est compliquer sinon j'aurais été voir soso. et puis dès que j'ai les sous je fonce :D

Oui on a un peu le même caractère je trouve loool.
J'espère que tu va vite trouver quelqu un !!

alinea106 a dit:
Coucou les filllllles , je sui rentree y a une heure a la maison, tout sest tres bien passé ils devaient etre perchés au pays des bisounours :) tout va bien tout etait beau patati et patata. Ya eu de lorage et une grosse averse quand je presentai et y a des vasistas en espece de plastoc ca resonnait partout jetait oblige de crier pour quon mentende et a un moment jai meme du marreter 10minutes...ouf cest passé je ny retourne plus avant une semaine car je fais la retranscription des entretiens...
Coool saam si tu signe ton CDI fais peter champony !!!^^
j'kiffe tes fringues de pimkie framboise ;)
Alors nach pas de colo???
Et qayso ces examens??? Tes sortie finallement????

Trop soulagée pour toi que tu soit soulager et que tout ai était pour le mieux c'est le principal !

saam77 a dit:
Je trouve aussi, c'est pour sa qu'on c'est accrocher un jour lol

Ahahaha truc de fou c'était trop marrant quand j'y repense pourtant j'avais les nerfs sur le coup mdrrrr maintenant on se kiffe c ouf

Francoise10.11.2007 a dit:
Ahahaha truc de fou c'était trop marrant quand j'y repense pourtant j'avais les nerfs sur le coup mdrrrr maintenant on se kiffe c ouf

Grave lol en plus je suis une sauvage quand je connais pas les gens lol

Retour