Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Est-ce que c'est possible de connaitre l'agent lissant?
Il me semble avoir lu cysteine !
BELLALISSAGE.COM a dit:On ne juge pas un produit par un ingrédient dans la formule, c'est une combinaison d'ingrédients qui donne l'action lissante, sans oublier la kératine.
Le Boots K Hair ne contient pas de formol, il n'arrache pas non plus comme j'ai pu lire plus haut, cela a été modifié.
Voici l'aperçu du produit, en plus de son design OUI il est très efficace.
revenons au sujet du post les filles, bon donc nous disons sortie demain pour cette découverte qui va révolutionner la santé de notre belle chevelure un grand bravo pour son entrée triomphale digne du festival de canne (c de l'humour lol) BOOST K-HAIR
je vous mettrai des photos aussi de ma tête avec parce que là sa craint j'ai besoin d'un coup de botox avant l'été toujours avant de partir en vacance moi pour être encore plus belle lol![]()
inessouu a dit:J'aime beaucoup le nouveaux packaging, je confirme super ce botox c THE BOTOX pour moi. Les filles c le grand jour je déballe le tapis rouge, code promo pour mes chouchoutes. Mouahhhh
Merci ma chérie, oui c vrai j'ai que des bons plans mais l'avantage avec moi c que je garde rien que pour moi et j'en fait profiter tous le monde, je suis comme ça un grand coeur et pas que dans ça, tu me connais bien maintenant pour moi sa fait partie de la vie, le partage avec les autres. Je te retourne le compliment avec tes yeux de chatte magnifique juste beautiful hobieeenettte.Arrêtes bombasse tu vas encore faire des jalouses qui vont pourrir ton post.
N'empeche 3 enfants et toujours taille mannequin!! comment fais-tu?
C'est sans doute parce que TOI tu sais dénicher les bons produits miracles.
Allez vive le BOOST K-HAIR!
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deuxBonjour inessou sur quel site trouver ce produit?
Merci ma chérie, oui c vrai j'ai que des bons plans mais l'avantage avec moi c que je garde rien que pour moi et j'en fait profiter tous le monde, je suis comme ça un grand coeur et pas que dans ça, tu me connais bien maintenant pour moi sa fait partie de la vie, le partage avec les autres. Je te retourne le compliment avec tes yeux de chatte magnifique juste beautiful hobieeenettte.
c pas faux c vrai qu'on est chabrhanine hamdoullahMais tu nas pas besoin de te justifier ma bichounette a ceux qui disent qu'on a faim on repondra qu'on mange tellement que ca nous sort pas les trous du nez!!!MDR
C bon ma biche je suis sure que tu l'as déjà commandé dès le matin toi lol, prends pas tout quand même lolMais tu nas pas besoin de te justifier ma bichounette a ceux qui disent qu'on a faim on repondra qu'on mange tellement que ca nous sort pas les trous du nez!!!MDR
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c lumibeauti.com et là j'ai pas encore réussi à négocier un code promo[/quote
c bon les filles j'en ai eu un pour manucure mais qu'une semaine seulement sur le site de lumi c boost2012

120ml pour 2 à 3 applications et 500ml pour 10 à 13 applicationsMerci!
Y a 120ml de botox ou 60ml de shampooing + 60ml de botox?