BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup pour les compos , l'ordre a effectivement son importance , par contre je pense qu'il doit y avoir une erreur car "Phenoxyethanol "est le conservateur autorisé à hauteur de 0.1% et il est en 2ème position donc je pense qu'ils ne sont pas dans l'ordre....

Bigmac, t'es mignonne mais si à chaque fois que l'on pose une question sur une compo, faut acheter le produit pour l'analyser, on va plus 'en sortir...
D'ailleurs il n'a aucun rapport avec le taux de formol donc si mtnt on doit payer pour obtenir des réponses , faut arréter hein !!

Ce sont que des questions afin de comprendre.

Si tu fais référence à un autre post qui a été fermé , je ne me sent pas concernés du tout...

Merci lissage01, effectivement il ne m'était pas venu à l'idée de regarder leur site...

dreena c'est 1% il me semble mais c'est vrai, c'est un conservateur donc en fin.

inessouu lol je suis une décortiqueuse de compo, c'est mon premier réflexe quand je prends un produit, je regarde même pas les dessins dessus et tout, direct je retourne et je lis la compo

oui désolé me suis trompé c'est bien 1% , le zéro était de trop , j'ai écris trop vite

Mais je pense qu'il y a une erreur d'écriture!! car pleins d'ingrédients réglementés se trouvent au debut

J'ai une question qui va surement paraître un peu débile, mais si ce produit est un soin, et qu'il ne peut faire que du bien, pourquoi faut-il attendre après/avant les colorations (c'est écrit sur le site lumi) ? Ca veut dire qu'il agresse quand meme un peu les cheveux ?

les filles je trouves que vous en dites trop faut pas tout dévoiler non plus!!!! pour celles qui veulent tout savoir acheter un kit et faites le analyser et comme dirais HUGUES si ca coute trop cher mettez vous a plusieurs MDR
oui analyse groupé lol

Oui cetrimonium chloride mais peut être qu'il est à sa place mais ça voudrait dire qu'il y a peu de beurre de karité

Tu vois autre chose?

J'ai une question qui va surement paraître un peu débile, mais si ce produit est un soin, et qu'il ne peut faire que du bien, pourquoi faut-il attendre après/avant les colorations (c'est écrit sur le site lumi) ? Ca veut dire qu'il agresse quand meme un peu les cheveux ?
non sa veux dire que si tu fais ta colo après il va altérer ton lissage et c pas recommandé de faire sa colo juste après avoir fait ton lb et quand tu le fais avant attends une semaine c le faite que tu va sensibiliser tes cheveux avec une colo avec ammoniaque sur tes cheveux donc juste le temps qu'il se remette de cette agression tout simplement, moi je dois avouer je respecte pas souvent ses délais sur ma tête et perso j'ai jamais eu de soucis mais sa n'engage que moi bien sur

Oui cetrimonium chloride mais peut être qu'il est à sa place mais ça voudrait dire qu'il y a peu de beurre de karité

Tu vois autre chose?
il y a déjà de très bons ingrédients tout au début de la liste le karité apporte aussi son petit plus même si c'est en petite quantité. l'important c'est l'assemblage de tous les ingrédients et leur apport au cheveux. Perso les ingrédients les plus importants sont la kératine, le collagène.

Non mais ce n'était pas un jugement de ma part, c'était juste une réflexion quant à la position du cetrimonium chloride.

Et concernant le phenoxyethanol c'est une erreur aussi? Tu peux comparer avec ton flacon stp.

il y a déjà de très bons ingrédients tout au début de la liste le karité apporte aussi son petit plus même si c'est en petite quantité. l'important c'est l'assemblage de tous les ingrédients et leur apport au cheveux. Perso les ingrédients les plus importants sont la kératine, le collagène.
c vrai qu'il y a plein de bonne chose dedans et le tout regroupé est juste chatoyant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour