A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:J ai des ongles trop courts et évasés c est laiiid![]()
Non ils sont bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:J ai des ongles trop courts et évasés c est laiiid![]()
Hihiii oui apprends moi !! Mais c est midi ! C est le soir que faut manger sainement !
Ce soir ce sera salade concombre tomate comme toi ! ^^

saam77 a dit:Ah oui j'en peut plus, demain je vais surement commencer a 16h je vaid pouvoir dormir haleluya lol
A midi c'est salade pour moi sa fait 2 jours que je mange de salade et quand je rentre je mange des popcorn caramel lol
Mo08 a dit:Mouais mais toi faut tout t'apprendre heiiiinfaut manger sainemenet MATIN MIDI SOIR colation compris mdrrr
C'est coool suis ton exemple tu m'copie youhouuuu![]()
saam77 a dit:Ah oui j'en peut plus, demain je vais surement commencer a 16h je vaid pouvoir dormir haleluya lol
A midi c'est salade pour moi sa fait 2 jours que je mange de salade et quand je rentre je mange des popcorn caramel lol
Haaaa naaan le matin c était 2 tartines nutella et un pain au lalt, le midi des pâtes et 2 tartines et un paquet de 4 petits biscuits. Avant le sport je ferai salade et un fruit ! Et oleeee !![]()
Mo08 a dit:Enfaite tu fais du sport pour perdre tout ce que t'as prise durant la journée mdrrrrrSalle bête va
Ouiii je pense !! Mais je perds ! Ce matin j'ai perdu 500 gr par rapport à hier !
Aujourd'hui je ferai un peu plus de sport ! Le tapis ça fait perdre plus de 600calories l'heure c est génial !!
Mo08 a dit:Haha ouais mais moi je dis c'est pcq tu fais kaka ou que t'as tes ragnana lol sa fait perdre a fond Loool![]()
Nooon j ai pas ragnagnas ! J ai tendance à grossir pendant ragnagnas ! Nooon je perds parce que je suuuue au sport et parce que je mange pas beaucoup malgré mon nutella ^^
Mo08 a dit:Je dis rien pcq je mange aussi ma tartine de nutella le matin avec du beurre lol mais c'est tout après c'est salade et fruit et repas complet le soir ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Re les filles je passe en coup de vent j'ai certains souci de famille la ...
À midi j'ai manger 5 bâtons de surimi + quelques Des d emmental + un yaourt light à midi !
Francoise10.11.2007 a dit:Des soucis de famille comme il y a toujours, tant que sa ne touche pas mon père ni ma mère j'mestime heureuse.
Tu fais quoi ma nach ?
Moi j'viens de me prendre une ice tea avant de reprendre le boulot qui m'attend grrr
alinea106 a dit:Mdddr faut pas manger de popcorn saaaaam pas bien!!! Tu taffes demain?
Oui j'fait 15h30-20h demain