Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Hihiii oui apprends moi !! Mais c est midi ! C est le soir que faut manger sainement ! :p

Ce soir ce sera salade concombre tomate comme toi ! ^^

Mouais mais toi faut tout t'apprendre heiiiin :o faut manger sainemenet MATIN MIDI SOIR colation compris mdrrr :D

C'est coool suis ton exemple tu m'copie youhouuuu :dance:

Ah oui j'en peut plus, demain je vais surement commencer a 16h je vaid pouvoir dormir haleluya lol
A midi c'est salade pour moi sa fait 2 jours que je mange de salade et quand je rentre je mange des popcorn caramel lol

saam77 a dit:
Ah oui j'en peut plus, demain je vais surement commencer a 16h je vaid pouvoir dormir haleluya lol
A midi c'est salade pour moi sa fait 2 jours que je mange de salade et quand je rentre je mange des popcorn caramel lol

Mdddr faut pas manger de popcorn saaaaam pas bien!!! Tu taffes demain?

Mo08 a dit:
Mouais mais toi faut tout t'apprendre heiiiin :o faut manger sainemenet MATIN MIDI SOIR colation compris mdrrr :D

C'est coool suis ton exemple tu m'copie youhouuuu :dance:

Haaaa naaan le matin c était 2 tartines nutella et un pain au lalt, le midi des pâtes et 2 tartines et un paquet de 4 petits biscuits. Avant le sport je ferai salade et un fruit ! Et oleeee ! :p

saam77 a dit:

Mmmmh j'adore les popcorns !!! Trop bon '

Haaaa naaan le matin c était 2 tartines nutella et un pain au lalt, le midi des pâtes et 2 tartines et un paquet de 4 petits biscuits. Avant le sport je ferai salade et un fruit ! Et oleeee ! :p

Enfaite tu fais du sport pour perdre tout ce que t'as prise durant la journée mdrrrrr :D Salle bête va

Mo08 a dit:
Enfaite tu fais du sport pour perdre tout ce que t'as prise durant la journée mdrrrrr :D Salle bête va

Ouiii je pense !! Mais je perds ! Ce matin j'ai perdu 500 gr par rapport à hier ! :D
Aujourd'hui je ferai un peu plus de sport ! Le tapis ça fait perdre plus de 600calories l'heure c est génial !!

Ouiii je pense !! Mais je perds ! Ce matin j'ai perdu 500 gr par rapport à hier ! :D
Aujourd'hui je ferai un peu plus de sport ! Le tapis ça fait perdre plus de 600calories l'heure c est génial !!

Haha ouais mais moi je dis c'est pcq tu fais kaka ou que t'as tes ragnana lol sa fait perdre a fond Loool :p

Mo08 a dit:
Haha ouais mais moi je dis c'est pcq tu fais kaka ou que t'as tes ragnana lol sa fait perdre a fond Loool :p

Nooon j ai pas ragnagnas ! J ai tendance à grossir pendant ragnagnas ! Nooon je perds parce que je suuuue au sport et parce que je mange pas beaucoup malgré mon nutella ^^

Nooon j ai pas ragnagnas ! J ai tendance à grossir pendant ragnagnas ! Nooon je perds parce que je suuuue au sport et parce que je mange pas beaucoup malgré mon nutella ^^

Je dis rien pcq je mange aussi ma tartine de nutella le matin avec du beurre lol mais c'est tout après c'est salade et fruit et repas complet le soir ^^

Mo08 a dit:
Je dis rien pcq je mange aussi ma tartine de nutella le matin avec du beurre lol mais c'est tout après c'est salade et fruit et repas complet le soir ^^

Moi le soir je mange quasi jamais de repas !!

Re les filles je passe en coup de vent j'ai certains souci de famille la ...

À midi j'ai manger 5 bâtons de surimi + quelques Des d emmental + un yaourt light à midi !

Francoise10.11.2007 a dit:
Re les filles je passe en coup de vent j'ai certains souci de famille la ...

À midi j'ai manger 5 bâtons de surimi + quelques Des d emmental + un yaourt light à midi !

J espère que rien de grave Françoise... :(

Des soucis de famille comme il y a toujours, tant que sa ne touche pas mon père ni ma mère j'mestime heureuse.

Tu fais quoi ma nach ?
Moi j'viens de me prendre une ice tea avant de reprendre le boulot qui m'attend grrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Des soucis de famille comme il y a toujours, tant que sa ne touche pas mon père ni ma mère j'mestime heureuse.

Tu fais quoi ma nach ?
Moi j'viens de me prendre une ice tea avant de reprendre le boulot qui m'attend grrr

Oo oui tant que la famille proche n'est mas touchée c'est l'essentiel!

Je fais mes études qualitatives ça me saoule !! J'ai mal à l'estomac en plus :(

Coucou je viens de voir le post, bon ben vu que c'est HS ça me plait bien lol, j'ai la fête de fin d'année de mon grand qui est en CM2 à 18h, si vous saviez comment ça me gave, ça fait plaisir aux enfants mais tout les ans c'est la même chose lol (les même jeux, même chorégraphie, chanson pfff).

Mais bon on est obligé de leur faire plaisir en étant présent en tant que parents c'est notre devoir !!

Voilà j'avais envie de raconter ma life lool

Retour