Essai Bb1

Sa me fait des petites douleur dans les ovaires gauches mais je suis constiper a cause du spediafoldine et au tardyferon alors, je sais pas trop dans quel panier je doit mettre c'est douleur? Sa me le fait pas toute le journee, juste le soir depuis 1 semaine

c'est quoi ses deux medocs.???

Tardyféron c'est parce que suite a ma FC, j'avais perdue trop de sang donc de fer, c'est pour redonner du fer et de la vitamine qu'on a pas forcément dans les alliments qu'on mange! Et spéciafoldine, c'est pour que la nidation se fasse mieux je crois, et pour protégé des malformation du tube reural du bb, si jamais y'a une grossesses aprés.

sinon ca vous dit de discuter prénom? sans dévoiler ceux qu'on donnera, on pourrait discuter de ceux qu'on aime ou sur lesquels on hesite....

Sa fait 3 jour que je me demande ou j'avais deja vus ton, image de profils en allumant mon ordi j'ai compris que c'etait aussi mon fond d'ecran!

Je viens de voir ça...

Pièces jointes

• image-2997000403.jpg
    image-2997000403.jpg
    139.7 KB · Affichages: 55
Sa fait 3 jour que je me demande ou j'avais deja vus ton, image de profils en allumant mon ordi j'ai compris que c'etait aussi mon fond d'ecran!
ha ouiiiiii lol j'avais mis mon image perso un moment quand certaine m'avait demandé et histoire de mettre une visage sur mon nom, mais après je l'ai rechangé pour plus d'anonymat...
mais j'apprecie de mettre un visage sur toi manon

Retour