M
Mannon86
Guest
J'arrive a avaler que des cacahuete carameliser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as des tests chez toi?J'arrive a avaler que des cacahuete carameliser...
Non! Pourquoi? J'ai dit jen fait un que si vendredi prochain j'ai pas mes rrt'as des tests chez toi?
J'ai pas envie d'etre decusi tu etais a coté de chez moi je t'en aurais fillé j'en ai un plein tiroir!!! je ne pourrais pas attendre autant à ta place!
Mouais! Bah j'attend vendredi prochain, si j'ai rien du tout j'irais faire un test, car je peux aussi avoir du retard (meme si sa m'arrive jamais)je comprend mais moi je prefere savoir, et repartir de bon pieds!
Merci!je croise les doigts pr toi![]()
c'est quoi ses deux medocs.???
specialfoldine alors c'est de l'acide follique! merci des precisions!!
Oui pourquoi pas?sinon ca vous dit de discuter prénom? sans dévoiler ceux qu'on donnera, on pourrait discuter de ceux qu'on aime ou sur lesquels on hesite....
Sa a toujours etait qu'il y'est des faux negative, moi j'en avais eu un la 1ere fois que je suis tomber enceinte!Je viens de voir ça...
ha ouiiiiii lol j'avais mis mon image perso un moment quand certaine m'avait demandé et histoire de mettre une visage sur mon nom, mais après je l'ai rechangé pour plus d'anonymat...Sa fait 3 jour que je me demande ou j'avais deja vus ton, image de profils en allumant mon ordi j'ai compris que c'etait aussi mon fond d'ecran!