daccord, je peut vous donner un exemple, svp et que vous me corrigiez???
Alorsje vais vous presenter d'abord ma fiche commerciale, que j'ai faite sur un institut à Evron, le spa de la fontaine,qui a ouvert il y a 6 mois de cela, ensuite ma fiche produit, pour laquelle j'ai choisi unee creme anti age "expertise de l'age " de chez Phytoceane, conseillee aux femmes de plus de 50 ans, qui a pour fonctio d'ameliorer l'elasticite de la peau, de proteger contre les radicaux libre, d'estomper et de lisser les rides.
Et enfin, je vous presenterai ma fiche prestation sur un soin visage intitule 3 elixir de jeunesse ", un soin qui dure 1H30, d'une valeur de 75 euros, le seul soin visage dans lequel on utilise 2 masque et une methode oceathermie ( qui est une technique de soin exclusive phytoceane.).
Cette prestations se deroule en 6 phases.
svp, c'est assez ou manque des choses? La presentation succinte du sossier doit durer environ combien de temps?
Merci les filles!!!lol
La partie présentation de l'entreprise est beaucoup trop succinte. Il faut en dire plus.
Par contre, pour ton produit et ta prestation c'est bien. Tu peux toutefois expliquer ce qu'est la méthode oceathermie.