referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

daccord, je peut vous donner un exemple, svp et que vous me corrigiez???

Alorsje vais vous presenter d'abord ma fiche commerciale, que j'ai faite sur un institut à Evron, le spa de la fontaine,qui a ouvert il y a 6 mois de cela, ensuite ma fiche produit, pour laquelle j'ai choisi unee creme anti age "expertise de l'age " de chez Phytoceane, conseillee aux femmes de plus de 50 ans, qui a pour fonctio d'ameliorer l'elasticite de la peau, de proteger contre les radicaux libre, d'estomper et de lisser les rides.
Et enfin, je vous presenterai ma fiche prestation sur un soin visage intitule 3 elixir de jeunesse ", un soin qui dure 1H30, d'une valeur de 75 euros, le seul soin visage dans lequel on utilise 2 masque et une methode oceathermie ( qui est une technique de soin exclusive phytoceane.).
Cette prestations se deroule en 6 phases.

svp, c'est assez ou manque des choses? La presentation succinte du sossier doit durer environ combien de temps?
Merci les filles!!!lol

La partie présentation de l'entreprise est beaucoup trop succinte. Il faut en dire plus.

Par contre, pour ton produit et ta prestation c'est bien. Tu peux toutefois expliquer ce qu'est la méthode oceathermie.

La partie présentation de l'entreprise est beaucoup trop succinte. Il faut en dire plus.

Par contre, pour ton produit et ta prestation c'est bien. Tu peux toutefois expliquer ce qu'est la méthode oceathermie.
MERCI MERCI MERCI MERCI, 1000 fois, qu'est ce que je ferai sans vous depuis le debut!!!!!
Remarquez, je ne me serais pas inscrite pour cette annee...lol;
Merci beaucoup, pour tout!!!!

bonsoir les filles!!!!
je passe en coup de vent ce soir pour vous donner les sujets du jour (j'ai mis la correction sur mon post....sujet 2012)

matin:
peau terne et fatiguée
soin visage
épilation 1/2 jambes
beauté des pieds avec gommage 2 pieds
french orteils

apres midi:
(sujet deja tombé)
peau seche et ridée, doit se rendre à la 1ere d'un film

soin visage
épilation aisselles
beauté des pieds avec modelage
maquillage visage

pour info:
*ne perdez pas de temps à faire un modelage pied ou main si cela n'est pas demandé; tous les jurys ce son mis d'accord...pas de pénalité si pas de modelage si non demandé!!!
*si peu de temps ne vous attardez pas sur main ou pieds....passez au maquillage cela vous fais gagner plus de points!!! (meme vernis!)
*pensez à bien vous lavez les mains AVANT et APRES ll'épilation meme si vous changez de salle!!!
*réaliser un VRAI poste de travail en épilation , ne pas poser vos produits et matériels n'importe comment!!

bizzzz à toute!!!!
courage à celle qui passe demain!
j'ai une pensée toute particulière pour Starmoon qui le passe demain et qui à un plâtre .....:ange:

luna2730 a dit:
Sur le chemain de retour.trop fatigué.sujet peau seche et ridée.il fallait faire épilation aisseles.beauté des pieds avec modelages de deux pieds.soin visage adapté et maquillage de visage.gerer le temp pas evident jury un homme une femme lhomme qui regarde sans arreté tous ce que on fait la femme aussi mais plus sympa.donc je reussie tout a temps le maquillage il me resté 8min et je bien reussi car jador ça.jratée un peu letape de beauté des piedsj uste le trempage des pieds je ne savais comment faire par rapport a ma table qui était trop haut pour moi si jmetais assiz et on pouvais pas regler donc je fait dessendre le model et sassoire sur le tabouret pour tromper ces pieds(jétais tellement stressé que jai pas pensé mettre sur le table et demander quelle plis cest jambes )donc juste sa que je sais que jai mal fait le reste sa était.maintenant impatiente davoir les resultats.on verra.merci les filles pour les encouragement.et courage atoutes les filles qui doivent passer le jour a venir cest pas dificile justes il faut savoir gerer le temp.
Soraia le plan de travail trop petit ya trois étage mais pour ranger tous les truq de soin mouchoir coton...pas de place part en avance il te laisse rentré 30min a lavance donc tu pourra torganiser jétais dans salle 3 on était 5au lieu de 6 dans le salle

Bravo luna2730 je suis contente que ça se soit bien passé il te reste d'autre épreuve ?

bravo bravo luna2730! je suis contente que tous se soit bien passé pour toi hormis le cou de la bassine pour la beauté des pieds mais sinon c'est chouette j'espère que tu aura une bonne note! bisous
merci strass j'espère aussi il reste encore 2exam on verra.et encore pour le bassine ya juste une fille qui a bien fait les autre non pas fait elles nont meme pas fait tromper les pieds de leur model.bizare mais c est leur choix

bon allez!!!! bon vent à toutes les filles qui passent demain.....
je vous embrasse très fort et vous envoie toutes mes pensées positives......
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ciao les gonzesses !!!!:teur::teur::teur:
Que la force soit avec VOUS !!!

Jsuis désolé d'insister les filles mais la question est passée à la trappe pour la bdp et bdm le modelage se fait avec un baume de modelage spécial ou juste avec la crème hydratante merci les filles je stress avec les ptites boîtes !

voila, 2 valises, un sac et une bassine de bouclées, ou presque... j’espère n'avoir rien oubliée!
dernière révisions pour la pratique, les protocoles, types de peaux, et principes actifs...
j’espère dormir un peu vers minuit, jusque 5H30!!
bon courage et MERDE a celles qui le passent demain!! ;)

Jsuis désolé d'insister les filles mais la question est passée à la trappe pour la bdp et bdm le modelage se fait avec un baume de modelage spécial ou juste avec la crème hydratante merci les filles je stress avec les ptites boîtes !
Tu peux prendre la meme creme de modelage que pour le visage, ou un lait pour le corps ou une huile de massage.
Peu importe, tant que cela te donne du glissant.

pour le modelage?? j'ai mis dans un petit pot de la crème de modelage visage et j'ai indiquée crème de modelage mains/pieds!

NON moi aussi j'a une question sur les poubelles!!!lol. jE PENSE QU'il faut effectivement prendre des blancs, non? lol.
Mais moi je me demande , à chaque fois qu'on va vider notre poubelle, on vide la poubelle ou on change carrement le sac? question ......lol.
Merci les filles
ha non misse, stp!!! moi c'est jeudi!!!!lol. Va pas plus vite que ce su'il faudrait!!!, du moins pour la vente

ma poubelle n'est pas blanche mais transparente...et c'est pas une poubelle lol y'a pas de "couvercle"
et je compte chnger de sac à chaque fois...plus rapide et plus hygienique à mon gout...;)

Retour