Mo08
Membre Populaire
Oui, je te comprends.
Bah, elle m'a prévenu samedi pour le 1er ongle, donc le lendemain de la pose, et franchement, pour un ongle, j'aurais dit, ok c'est ma faute, normal, je répare gratuitement (pas assez de matière peut-être puisque c'est le coin du bord libre qui est cassé, une première!), mais là, elle a cassé le majeur aussi complètement, en allant aux wc soit disant, le gel est toujours sur sa plaque mais elle a fait sauter le rallongement.
Donc ça fait deux ongles de cassés en 3jours sur une pose relativement courte alors que je n'ai jamais de casse (à part avec l'autre cliente citée qui casse avec toutes les PO depuis 2000 et à qui j'ai conseillé d'essayer la résine ou un jour ou deux avant un rempli, ça arrive), même en formation j'en ai jamais eu au bout de quelques jours, des décollements oui, au début comme tout le monde, mais c'est réglé depuis longtemps ça, mes poses tiennent 4semaines sans décollement et les casses sont rares.
Alors j'ai un doute, parce qu'elle habite à 15km, elle n'est mais alors pas du tout agréable et si c'est sa faute, je n'ai pas envie de lui réparer gratuitement même si elle est dans 'la semaine garantie' parce que la semaine garantie ok mais pour "mes erreurs", si c'est elle qui ne fait pas attention, que ce soit la 1ère ou la 3ème semaine ça ne change rien.
Arg, je me tâte, je ne manque pas de clientes mais en perdre une, ça m'embête un peu quand même.
Mdrrr et elle fais quoi elle a la toilette pour que son ongle se casse lol ? La pire excuse que j'ai jamais vue ça ^^
Bah le prb c'est que une casse apres un jour, je pense que tu devrais le refaire aussi, après pour son majeur regarde un peu mais si sa viendrais de toi en théorie tout l'ongle aurait du se décoller.