ScorpiusLady
Nouveau Membre
Coucou, bin non moi je n'ai aucun changement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mai on m'avait que ca sera fait la semaine proslt, avez vous eu vos dates (changements que le rectorat devait faire?) pour la pratique et vente?
LOLL je préfère ca plutôt qu'il nous mette le même jour les 2 épreuves le mm jour à la même heure parce que pour les certaines secrétaire c'etait faisable et logiquec clair!!
finlemen les changements sont affichés a chateauboef mais c la grosse merde, au lieu davoir vente et pratique le meme jour (genre matin pratique et vente ap midi), ils ont mi un jour pr la pratique , un autre jour pour la vente, nul nul nul, alala bref!!
cela doi etre affiché sur panneau se trouvant a laccueilUne amie m'a dit que je passe la pratique jeudi matin et la vente vendredi après-midi
Je passerais demain pour vérifier, c'est affiché où?
je passe jeudi après midi la pratique et vendredi après midi la vente![]()
Merci pareillement!!!courage a toutes les personne qui passe le cap![]()
merde pr demain!!!Moi c'est demain matin la pratique
Alors voilà le sujet que j'ai eu ce matin:Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sensible avec des rougeurs au niveau des joues.Elle doit se rendre à un dîner d'affaires où elle portera un tailleur prune.Réaliser:-Un soin du visage adapté à ses besoins-Une épilation du maillot à la cire jetable-Une beauté des pieds incluant le modelage sur les deux pieds-Un maquillage du visage adapté à la circonstance et à sa tenue vestimentaire