Coup de gueule !!!! Rectorat de la Martinique : du grand n'importe quoi

ha oki, jai déposé mon dossier vente vendredi et jai parlé du souci dépreuve pratik et vente a la mm heure et une bonne femme me sort que je verrai cela le jour de ma pratik dc jespere vraimen ke le rectorat fera changemen, jirai mardi voir sa a chateauboeuf

Excusez moi de mon langages mais c'est de la grosse merde ! ils sont rien a faire de nous ta besoin de passer ton examen tu te débrouille et c'est tout point barre !!

c clair!!

finlemen les changements sont affichés a chateauboef mais c la grosse merde, au lieu davoir vente et pratique le meme jour (genre matin pratique et vente ap midi), ils ont mi un jour pr la pratique , un autre jour pour la vente, nul nul nul, alala bref!!

c clair!!

finlemen les changements sont affichés a chateauboef mais c la grosse merde, au lieu davoir vente et pratique le meme jour (genre matin pratique et vente ap midi), ils ont mi un jour pr la pratique , un autre jour pour la vente, nul nul nul, alala bref!!
LOLL je préfère ca plutôt qu'il nous mette le même jour les 2 épreuves le mm jour à la même heure parce que pour les certaines secrétaire c'etait faisable et logique

Une amie m'a dit que je passe la pratique jeudi matin et la vente vendredi après-midi
Je passerais demain pour vérifier, c'est affiché où?

Alors voilà le sujet que j'ai eu ce matin:
Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sensible avec des rougeurs au niveau des joues.
Elle doit se rendre à un dîner d'affaires où elle portera un tailleur prune.
Réaliser:
-Un soin du visage adapté à ses besoins
-Une épilation du maillot à la cire jetable
-Une beauté des pieds incluant le modelage sur les deux pieds
-Un maquillage du visage adapté à la circonstance et à sa tenue vestimentaire

Alors voilà le sujet que j'ai eu ce matin:
Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sensible avec des rougeurs au niveau des joues.
Elle doit se rendre à un dîner d'affaires où elle portera un tailleur prune.
Réaliser:
-Un soin du visage adapté à ses besoins
-Une épilation du maillot à la cire jetable
-Une beauté des pieds incluant le modelage sur les deux pieds
-Un maquillage du visage adapté à la circonstance et à sa tenue vestimentaire

tu a pu tout finir car apparement tt les filles n'ont pas pu finir et ct gros bordel niveau des appareils qui fonctionnent pas, raconte

moi jai eu vente cet ap midi, un conseil: apprenez vos dossiers de vente par coeur car c 20min dessus et on te lache pas, on te pose pleins de questionss, donc faut le connaitre sur le bout des doigts afin de rebondir sur des questions pieges
le sketch: important ne pas oublier la carte de fidélité, les doses dessai, carte de rdv,
qq sujets tombés en sketch: vernis french manucure, maquillage "fond de teint"

Retour