oui de la peinture acrylique (tu sais comme polycolor( la meilleure pour moi lol) ou pebeo ect....)Coucou Ticha , Heu ta peinture ? c'est pour la décoration des ongles alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui de la peinture acrylique (tu sais comme polycolor( la meilleure pour moi lol) ou pebeo ect....)Coucou Ticha , Heu ta peinture ? c'est pour la décoration des ongles alors ?
peinture?!pour l'examen ca ira...
perso j'en prends pas je prends ma peinture...(j'ai vu avec la fille de PBI qui est aussi jury ici qui m'a dit pas de pb....)dc comme je suis plus à l'aise avec elle je la prends lol
aller soso on croit en toi ça va aller!Salut les filles
Cette nuit je me suis reveillée je sais plus combien de fois, j'avais peur de m'endormir mdr
Pour la bassine c'est bon j'ai appelé l'ecole qui m'ont dit qu'ils peuvent preteryeaaaaaah
Je suis calme, ça se voit pas?
Ho mon dieu vous croyez tellement en moi, si ça se passe pas bien je viens plus sur le forum mdr
Bisous les filles
les filles, avez vous la fiche récapitulative de calou pour les manoeuvres active en modelage tout type de peau siouplé ???
Salut les filles
Cette nuit je me suis reveillée je sais plus combien de fois, j'avais peur de m'endormir mdr
Pour la bassine c'est bon j'ai appelé l'ecole qui m'ont dit qu'ils peuvent preteryeaaaaaah
Je suis calme, ça se voit pas?
Ho mon dieu vous croyez tellement en moi, si ça se passe pas bien je viens plus sur le forum mdr
Bisous les filles
ha super merci !!! merci merci !!!voilà bisous

je me posais justement la meme question?! je vais en prendre on sait jamais(les hologramme de peffy sont super beau...a voir)heu encore une question pour les ongles on a le droit aux stickers ???? désolée si le sujet à déjà été fait !! merci

pas d'affolement, ne t'avoue pas vaincu....les jurys ne sont pas si méchants...pourquoi dis tu que tu as loupé?!coucou les filles,
je viens de rentrer, le moral dans les talons,
j'ai raté, se maudit stress, il ma fait perdre tous mes moyens, je suis pas bien
en plus, j'ai eu un sujet facile
une cliente venait chercher un parfum pour son amie qui venait d'accoucher
le parfum pour le bébé
et elle voulait un rdv pour une epilation 1/2 jambe
qu'est ce que vous aurez fait vous toutes
pas d'affolement, ne t'avoue pas vaincu....les jurys ne sont pas si méchants...pourquoi dis tu que tu as loupé?!
tu pouvais donc lui conseiller une eau pour bébé, sans parfum artificiels, assez neutre pour bébé, pour le rendez vous ba les questions habituelles: quel jour etes vous disponible? quels sont vos horaires de libres etc et bien lui dire le temps qu'l faut qu'elle consacre pour cette épilation 1/2 jambes(20min.), voila moi perso j'aurais fais ça avoir la réponse des pro....bizz