referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles
Cette nuit je me suis reveillée je sais plus combien de fois, j'avais peur de m'endormir mdr
Pour la bassine c'est bon j'ai appelé l'ecole qui m'ont dit qu'ils peuvent preter :) yeaaaaaah
Je suis calme, ça se voit pas?
Ho mon dieu vous croyez tellement en moi, si ça se passe pas bien je viens plus sur le forum mdr
Bisous les filles

Salut les filles
Cette nuit je me suis reveillée je sais plus combien de fois, j'avais peur de m'endormir mdr
Pour la bassine c'est bon j'ai appelé l'ecole qui m'ont dit qu'ils peuvent preter :) yeaaaaaah
Ho mon dieu vous croyez tellement en moi, si ça se passe pas bien je viens plus sur le forum mdr
Bisous les filles
aller soso on croit en toi ça va aller!

Salut les filles
Bisous les filles

lol c le stress et ne dit pas de bétises tout ira bien tu verra miss prend confiance en toi respire un bon coup et fonce !!!
je vais téléphoner aussi pour voir si il en n'ont des bassine.......!on crois tous en toi car on sait que tu y arrivera courage et COURAGE bisous misss......

les filles vous avez des tuto des différents maquillage que l'on doit éxécuter pour le cap?!! on voit de tout sur le net et franchement je 'my perd!? merci bisous

heu encore une question pour les ongles on a le droit aux stickers ???? désolée si le sujet à déjà été fait !! merci

heu encore une question pour les ongles on a le droit aux stickers ???? désolée si le sujet à déjà été fait !! merci
je me posais justement la meme question?! je vais en prendre on sait jamais(les hologramme de peffy sont super beau...a voir)
par contre une autre question les filles, quand je fais ma pose de fibre soie, je ponce légèrement et j'ai l'impression que j'enlève tout?!help

sur mon papier du rectorat c'est indiqué fantaisie..... dc pr moi les stickers en fond partis tout comme les paillettes,strass,feuille d'argent ect....

[quote="ticha, post: 4435478, member: 25997"]sur mon papier du rectorat c'est indiqué fantaisie..... dc pr moi les stickers en fond partis tout comme les paillettes,strass,feuille d'argent ect....[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi ticha. D'ailleurs le référentiel autorise clairement les artifices en mettant en parentheses strass, paillettes... sauf piercing. Donc les ... aprés paillettes veulent bien dire que tous les artifices sont autorisés sauf les piercing.

coucou les filles,:(
je viens de rentrer, le moral dans les talons,:oops:
j'ai raté, se maudit stress, il ma fait perdre tous mes moyens, je suis pas bien:confused::cry:
en plus, j'ai eu un sujet facile:mad:
une cliente venait chercher un parfum pour son amie qui venait d'accoucher
le parfum pour le bébé
et elle voulait un rdv pour une epilation 1/2 jambe
qu'est ce que vous aurez fait vous toutes

coucou les filles,:(
je viens de rentrer, le moral dans les talons,:oops:
j'ai raté, se maudit stress, il ma fait perdre tous mes moyens, je suis pas bien:confused::cry:
en plus, j'ai eu un sujet facile:mad:
une cliente venait chercher un parfum pour son amie qui venait d'accoucher
le parfum pour le bébé
et elle voulait un rdv pour une epilation 1/2 jambe
qu'est ce que vous aurez fait vous toutes
pas d'affolement, ne t'avoue pas vaincu....les jurys ne sont pas si méchants...pourquoi dis tu que tu as loupé?!
tu pouvais donc lui conseiller une eau pour bébé, sans parfum artificiels, assez neutre pour bébé, pour le rendez vous ba les questions habituelles: quel jour etes vous disponible? quels sont vos horaires de libres etc et bien lui dire le temps qu'l faut qu'elle consacre pour cette épilation 1/2 jambes(20min.), voila moi perso j'aurais fais ça avoir la réponse des pro....bizz

pas d'affolement, ne t'avoue pas vaincu....les jurys ne sont pas si méchants...pourquoi dis tu que tu as loupé?!
tu pouvais donc lui conseiller une eau pour bébé, sans parfum artificiels, assez neutre pour bébé, pour le rendez vous ba les questions habituelles: quel jour etes vous disponible? quels sont vos horaires de libres etc et bien lui dire le temps qu'l faut qu'elle consacre pour cette épilation 1/2 jambes(20min.), voila moi perso j'aurais fais ça avoir la réponse des pro....bizz

j'ai oublié de reformuler, de faire l'encaissement,j'ai pas assez posé de questions, j'ai oublié de faire une vente complémentaire
je lui ai proposé eau de toilette sans alcool pour ne pas agresser la peau du bébé, elle ma dit c'est pour un petit garçon, je lui ai répondu c'est un floral très léger à base de rose et jasmin il convient aux filles et garçons
elle voulait une epilation, j'ai oublié de lui dit le temps que dur une epil , j'ai fait la prise de rdv, j'ai mis des doses d'essai pour la maman, une lotion et un lait, je lui ai demandé si elle souhaite etre parfumé, elle ma dit qu'elle ne voulait pas. je lui ai fait la carte de fidélité, vu que c'etait la première fois qu'elle venait ici, et je lui ai expliqué le fonctionnement et elle a pris congés et je l'ai racompagné
voilà, je me suis bien ramassée:cry:

Aie aie cata les fillles bref mon sujet ce matin femme a peau seche fair soin mask sur une main gommage sur lautre epilation aiselle manucure san vernis voila pa trouver bon electrode ils ete pa sur machine mai ds d bac tous melanger!!!!bref voila

Retour