qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

merci mais c'est trop gros pr nous, même si nous faisons les choses bien, tout doit être coordonné et non démesuré et de plus, ça ne nous ressemble pas, je cherchais plutôt une belle DS ou une calèche faut voir...

merci bien !!!:h a w k:
dans calèche... y a ca :whistle:
pis la DS elle sera déjà avec le marié ;)

coucou les filles je suis entrainde douter grave sur les couleurs du mariage que j ai choisi chocolat ,ivoire on me dis que ca fais triste
vous en pensez quoi?

ben ivoire et chocolat c'est un bon mélange, tsé les mariages champetre c'est vert et ecru, de tte manière pas plus de 3 couleurs !!!

moi c'est chocolat et vert pomme ca pete c'est super !!

c'est un peu comme Emily, nos couleurs dominantes sont ecru et vert en principal avec des touches framboise, prune et jaune soleil en rappel à notre faire-part.

Mais j'avoue ce n'est pas toujours facile... ceci dit, ici c'est notre faire-part qui régit tout, comme ça ya pas plus coordonné !!!:h a w k:

c'est dommage je ne sais pas mettre de photo en réponse car sinon je vous aurez mis mon ballotin de dragées vous auriez vu les couleurs c'est plus parlant en image ..

oui c est clair nan mais je sais pas une fille ma dit ah mais ca va etre triste grave et comme une conne j ai doute
merci les louloutes

oui c est clair nan mais je sais pas une fille ma dit ah mais ca va etre triste grave et comme une conne j ai doute
merci les louloutes

meuh nan pkoi donc on fait ces décos alors !! le tout c'est que tu n'oublies aucun détail et choisi chocolat et beige (ecru) plutot que blanc tu verras déjà c un ton au dessus !!! mais de tte manière tu vas mettre des fleurs sur tes tables pis aussi faudra quand même mettre quelques touches colorées !! tu verras ce sera très bien !!:thumbup:

de tte façon, c'est TA déco et non celle de la copine !!!

oulala s'il faut tout assortir au faire part, ça va être rigolo!
le notre il va être noir avec texte argenté!! :clap3:

pour le chocolat pense a mettre des touches brillante styles strass de couleurs chocolat ou transparent cristal sur les tables (gifi) et surtout profitez en ce moment pour détourner des décos de noel
non je ne parle pas des boules de noel rouges

par contre les boules en plastic cristal déposer sur une coupe sur un fond de satin chocolat c'est top en centre de table
ou en suspention d'ailleurs

si cela vous interesse les fillles je suis entrain de faire des decos de table pour mettre sur mon site si vous voulez vous me donnez vos themes ou coueurs et je vous prépare un trucs comme cela cela me fera de nouvelles photos et vous vous pourrez piocher des idées

ça vous branche??????????????????

ah c'est une tres bonne idée ma chewi !!!
mais moi je me marie pas !!!! hihaa

Retour