Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Tout à fait
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi le Kérabest après avoir eu quelques renseignements ^^
Je te laisse, vais aller dodo, demain cours à 9h :(
Bonne nuit et à demain pour la photo!

Tout à fait
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi le Kérabest après avoir eu quelques renseignements ^^
Je te laisse, vais aller dodo, demain cours à 9h :(
Bonne nuit et à demain pour la photo!
Contente que tu sois satisfaite ma belle

Coucou Magicliss!
Dis moi je veux prendre un kit du kerabest pour ma belle soeur qui a un blond et un balayage.
Elle a besoin d'un sacré soin, elle me fait de la peine la pauvre!
Elle a les chvx degradés aux omoplates avec une sacrée epaisseur, quel kit me conseilles tu?
Je le lui ferai d'ici 10 jours je pense

image-113890088.jpg

Voilaaaa encore des photos !!! :D

Demain je les coupe !

Pièces jointes

• image-2176315190.jpg
    image-2176315190.jpg
    114.4 KB · Affichages: 74
  • image-1173777343.jpg
    image-1173777343.jpg
    96.9 KB · Affichages: 68
oh la la j'ai pas du tout suivi moi mdr...........!
et comme tu es super heureuse et satisfaite du kerabest (comme moi ;)) tu nous fais profiter des photos....
alors au bout de quelques semaines?
ont ils besoin d'entretien (style masque, creme hydratante) ou pas du tout?

metissa82 a dit:
oh la la j'ai pas du tout suivi moi mdr...........!
et comme tu es super heureuse et satisfaite du kerabest (comme moi ;)) tu nous fais profiter des photos....
alors au bout de quelques semaines?
ont ils besoin d'entretien (style masque, creme hydratante) ou pas du tout?

Et bien moi je ne fais que shampoing et après shampoo (parce que suis habituée à ça)! Rien d autre ! Et pour l'instant ça va ça tient pourtant j'ai fait deux colos juste après mon lb et je les au enchaîné en deux semaines les colos !

Au jour d'aujourd'hui bah quand je les sèches simplement à la brosse sans les mettre en forme le bout rebique donc en 3 min Avec ma brosse ronde j arrange les bouts ^^

Sinon moins doux qu au début donc je vais faire un petit masque ^^

Voilou !! Mais bon je pense c est à cause des deux colos :(

Je vais me laver les cheveux ce soir les filles, j'ai un oral demain j'ai peur que mes cheveux soient crades :S
je vous fais une petite photo après le shampooing, je vous posterai celle d'après le lissage en même temps!

Je vais me laver les cheveux ce soir les filles, j'ai un oral demain j'ai peur que mes cheveux soient crades :S
je vous faites une petite photo après le shampooing, je vous posterai celle d'après le lissage en même temps!

Tu l'as depuis combien de temps sur la tête ??

Retour