Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci@metissa82, pour moi c'est normale j'aime les choses bien faite et clean.. !!!!En passant, merci Magic pour l'efficacité (changement d'adresse de livraison) et la rapidité de tes services.
Je crois qu'il est important de le signaler, quand on est satisfait +++ il faut le dire!
Contente que tu sois satisfaite ma belleTout à fait
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi le Kérabest après avoir eu quelques renseignements ^^
Je te laisse, vais aller dodo, demain cours à 9h
Bonne nuit et à demain pour la photo!
exact++++++++En passant, merci Magic pour l'efficacité (changement d'adresse de livraison) et la rapidité de tes services.
Je crois qu'il est important de le signaler, quand on est satisfait +++ il faut le dire!
metissa82 a dit:Ils sont beaux!
les miens n’étant pas poisseux du tout, je l'ai gardé un jour de +
et les tiens?
metissa82 a dit:Les tiens n'ont pas l'air poisseux...tu confirmes?![]()
metissa82 a dit:oh la la j'ai pas du tout suivi moi mdr...........!
et comme tu es super heureuse et satisfaite du kerabest (comme moi) tu nous fais profiter des photos....
alors au bout de quelques semaines?
ont ils besoin d'entretien (style masque, creme hydratante) ou pas du tout?
Jadooooooore tes chvx!!!!!
Je vais me laver les cheveux ce soir les filles, j'ai un oral demain j'ai peur que mes cheveux soient crades :S
je vous faites une petite photo après le shampooing, je vous posterai celle d'après le lissage en même temps!
mardi soir