Essai Bb1

Je croise les doigts pour vous toute les filles! Moi - 1kg2 au conteur je suis trop contente! J'espere bien avoir mes 3-4 kg de partis avant juillet!

Merci Claire ;)
je n'y crois plus trop, j'ai toujours un leger mal de ventre, la poitrine j'ai moins mal, mais par contre aujourd'hui je me suis goinfrée, oui GOINFREE, franchement j'ai honte de tout ce que j'ai mangé!lol (peut être bientot les rrr, on verra bien).
Claire je croise les doigts aussi pour toi ;)
hihihi ça fait du bien de se remplir le bide parfois!!!!
moi j'ai fait mes cartes de visites!!!! je vous mettrais un exemplaire quand je les aurais recues, j'ai hate!!

oui c'est vrai mais j'ai abusé!mdr
Génial pour tes cartes de visites ;)
ne culpabilise pas tu feras plus attention demain...
j'espere que ta migraine va passer...
Moi aujourd'hui j'ai fait quasi 30km de vélo!!!! (10 avec les enfants, et 10 pour aller de ma maison à l'école et les 10 restant pour rentrer!)

Je vous laisse les filles,
je ne vais pas tarder à aller manger.
Bonne soirée, bisous ;)

Les filles on dit que pour que les zozos se sente mieux il faut de la glaire cervical (en bonne quantité) et on dit aussi qu'il a des billes d'homéopatie qui recrée la glaire cervical, vous connaisez?

il faut que la glaire soit de bonne qualité!!!!!
oui l'homéo ça marche très bien, mais ça n'agit pas comme un médicament, c'est un traitement long.

il faut que la glaire soit de bonne qualité!!!!!
oui l'homéo ça marche très bien, mais ça n'agit pas comme un médicament, c'est un traitement long.
Comme savoir si on crée de la glaire de bonne qualité? Sa agis au bout de combien de temps?

et bien ça dépend de ce qu'on soigne... Mais l'homeo pour les essais bébé ça ne peut qu'être bénéfique!!!!

Coucou les filles je rejoint le poste car avec chéri nous avons décidez d'avoir un bébé du coup je pensais terminer ma plaquette de pilule puis commencer les essaies , j'ai tellement hâte

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

C'est quoi l'impact psychologique des essais? Moi en se moment j'ai des cycle de 32 à 35 j. Je prend le traitement 35 jour et plus?

Ah non, j'ai mal lus je veux pas réduire mes cycles n'i rien, juste mes glaires!

Donc, la faut que j'aille a ma pharmacie que je demande de lycopodium et du gelsenium? Mais, c'est quoi 9CH? Je peux demander a ma pharmacienne a partir de combien de temps sa fait effet?

Retour