M
Mannon86
Guest
Je croise les doigts pour vous toute les filles! Moi - 1kg2 au conteur je suis trop contente! J'espere bien avoir mes 3-4 kg de partis avant juillet!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihi ça fait du bien de se remplir le bide parfois!!!!Merci Claire
je n'y crois plus trop, j'ai toujours un leger mal de ventre, la poitrine j'ai moins mal, mais par contre aujourd'hui je me suis goinfrée, oui GOINFREE, franchement j'ai honte de tout ce que j'ai mangé!lol (peut être bientot les rrr, on verra bien).
Claire je croise les doigts aussi pour toi![]()
ne culpabilise pas tu feras plus attention demain...oui c'est vrai mais j'ai abusé!mdr
Génial pour tes cartes de visites![]()
Comme savoir si on crée de la glaire de bonne qualité? Sa agis au bout de combien de temps?il faut que la glaire soit de bonne qualité!!!!!
oui l'homéo ça marche très bien, mais ça n'agit pas comme un médicament, c'est un traitement long.
Et faut que je demande quoi a la pharmacie?et bien ça dépend de ce qu'on soigne... Mais l'homeo pour les essais bébé ça ne peut qu'être bénéfique!!!!
Lol, merci.heu... atends jvais voir ma bible!
Bienvenue a toi.Coucou les filles je rejoint le poste car avec chéri nous avons décidez d'avoir un bébé du coup je pensais terminer ma plaquette de pilule puis commencer les essaies , j'ai tellement hâte
bienvenue barbie!!!Coucou les filles je rejoint le poste car avec chéri nous avons décidez d'avoir un bébé du coup je pensais terminer ma plaquette de pilule puis commencer les essaies , j'ai tellement hâte