referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour a toutes
je voullais savoir pour les epreuves
francais , math , pse il faut quoi comme matos??
et pour la bio , cosmeto , techno et art appliquer il faut quoi aussi comme matos??
ben en français ce qu'il faut pour écrire,
Math stylos de différente couleur de quoi mesurer et une calculatrice,crayon papier, gomme
PSE des stylos
Dessin des crayons de couleur gras qu'on estompe (je connais pas le nom), gomme,des feutres, des crayons a papiers
Sciences appliqués il faut de quoi écrire aussi rien de très compliqué ..... enfin pour ma part c'est ce que je prévois ???!!!^^

starmoon a dit:
ben en français ce qu'il faut pour écrire,
Math stylos de différente couleur de quoi mesurer et une calculatrice,crayon papier, gomme
PSE des stylos
Dessin des crayons de couleur gras qu'on estompe (je connais pas le nom), gomme,des feutres, des crayons a papiers
Sciences appliqués il faut de quoi écrire aussi rien de très compliqué ..... enfin pour ma part c'est ce que je prévois ???!!!^^

Pour art je prend du maquillage pas cher lol feutre et 12crayons couleur et coton c'est tout.
Vous en pensez quoi? Il manque quoi?

Aaaaah c'est lundi les filles lundiiiiiiiiii

Pour art je prend du maquillage pas cher lol feutre et 12crayons couleur et coton c'est tout.
Vous en pensez quoi? Il manque quoi?

Aaaaah c'est lundi les filles lundiiiiiiiiii
ben méfie toi avec le make up car si il ne tiens pas il ne verront pas ce que tu as fais g lus quelques par qu'il n'y avait pas le droit au fixateur ???!!!
il faudrait qu'un de nos prof du fofo nous guide du coup .....!!!!

coucou les filles vous allez bien? on ne peu pas être plus proche que maintenant de notre but!

merci samanue Ibulle milvana emma58 et Barbinou pour vos petits messages!

je voulais savoir pour les épreuves lundi et mardi avec les matières générales aussi faut-il prendre des feuilles ou autre? ou tout est fourni? merci bisoux
normalement s'est fournit mais es-ce que selon les académie sa change ????
ppppffff que de doutes .....

starmoon a dit:
ben méfie toi avec le make up car si il ne tiens pas il ne verront pas ce que tu as fais g lus quelques par qu'il n'y avait pas le droit au fixateur ???!!!
il faudrait qu'un de nos prof du fofo nous guide du coup .....!!!!

Ah merde j'aurai pas le temps pour acheter des pastels. C'est lundi ou mardi l'epreuve d'art?

C'est pour tout le monde lol

Je pense qu'on peut faire avec du maquillage.

Aaaa j'aurai pas le temps d'acheter merdeeee
aaaahhh oui tu peux mais il faudra que tu le protège bien entre 2 feuille pour éviter la perte des pigments ....!!!
c'est juste mon avis hein ...!!!
et merci je viens de comprendre qu'on passé toutes lundi et mardi !!!! (^.^)

coucou les filles vous allez bien? on ne peu pas être plus proche que maintenant de notre but!

merci samanue Ibulle milvana emma58 et Barbinou pour vos petits messages!

je voulais savoir pour les épreuves lundi et mardi avec les matières générales aussi faut-il prendre des feuilles ou autre? ou tout est fourni? merci bisoux
tout est fourni, ce sont des feuilles spéciales examen, avec encadré a compléter, et le brouillon aussi est fourni, de jolie feuilles colorées!!! ^^

pr le dessin je me suis pas du tout entrainée (lol), je vais prendre crayon de couleurs, feutres, quelques FAP, et une poudre, coton,( je crois qu'on a le droit de prendre de la laque) du calque, mouchoirs en papier pr estomper!!!

tout est fourni, ce sont des feuilles spéciales examen, avec encadré a compléter, et le brouillon aussi est fourni, de jolie feuilles colorées!!! ^^

pr le dessin je me suis pas du tout entrainée (lol), je vais prendre crayon de couleurs, feutres, quelques FAP, et une poudre, coton,( je crois qu'on a le droit de prendre de la laque) du calque, mouchoirs en papier pr estomper!!!
aaahhh tu vois moi ^^g lu le contraire qu'on avait pas le droit au fixateur et au calque ppppffff sa m'ennerve !!!!!
avec qui on pourrait savoir ???!!!

la poudre va tenir sur les feuilles? et est ce que ca ne va pas tacher les feuilles (genre tache de gras...)
et etesvous sure du rendu une fois l'exam fini que les feuilles seront rangés avec les autres les unes sur les autres....vous voyez ce que je veux dire?

Retour