Bonjour les filles !
J'ai le nez dans les cours et probablement pas la seule ! Alors une pensée vers toutes en cette veille d'exam .Gardez confiance puisque vous avez travaillé des mois durant . Le piège est de se sentir déstabilisée à la moindre hésitation, ce qui est inutile, car vous avez emmagasiné bcp de leçons à votre insu.
C'est drôle, avant de faire une parenthèse obligée, j'avais déjà pas mal appris mais décision prise je reprends méthodiquement à zéro, la répétition étant un facteur essentiel de mémorisation, c'est tout gagnant.
De ce fait, je redémarre depuis le début d'apprendre tandis que vous révisez précisément à l'autre bout de la chaine, sur tous vos acquis.
samanue et d'autres l'ont dit, cette discussion lancée à la même date l'an dernier ( un immense merci
lolitea08 ! ), a été riche, passionnante, indispensable . Relire les tatonnements, devenues certitudes de certaines fidèles du début à la fin, est la preuve d'une vraie préparation solide dans une entraide incroyable .
Bon nombre ont disparu en route et d'autres sont restées, en changeant tellement : du statut de débutante à confirmée.
Je vous souhaite de réussir car vous y avez mis l'énergie nécessaire et si par mégarde ça dérapait, sachez rebondir.
" Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échecs définitifs " Marcel Proust
Ceci étant, hop je retourne à ma lecture ( j'aimerais que mon cerveau soit très réceptif, comme vous, il y a les jours avec, les jours sans lol ), genre en appuyant sur le bouton en accéléré il fonctionnerait des fois à toute vitesse
Passez un très bon dimanche , harmonisez révisions, détente, convivialité. Ici, soleil qui joue à cache-cache, je vous en envoie avec plaisir ! Bisesssssssssssssssssssssssss