Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouvé ce drainage ! j'aime bien !!
Purée !! Hard le modelage !!C'est le modelage de ma prof très bon modelage il y a d'autre vidéos sur youtube
dites question pr la pratique (je passe mercredyyyyy) est ce que j'ai le droit deparler au modele pr savoir si tt va bien s'il faut que je la couvre ect....
merci poulette pretes pr tt à l'heure?oui aucun souci mais discret lol
dites question pr la pratique (je passe mercredyyyyy) est ce que j'ai le droit deparler au modele pr savoir si tt va bien s'il faut que je la couvre ect....
super merciNon il vaut mieux lui parler le moins possible. Car si le jury ne peut pas entendre ce que tu dis, il pourrait penser que tu "triches" en demandant des informations.
Tu parles au modele que quand c'est absolument nécessaire. Par exemple, retournes-toi lors de l'épilation des jambes, ou fermes/ouvres les yeux lors d'un soin ou d'un maquillage.
je ne me fais pas de souci pr cette epreuve car tous les sujets que j'ai pu faire pour m'entrainer j'avais des bonnes notes comme c'est sur la vie de tous les jours je stresse pas du tout lol dc ouais aujourd'hui j'y vais en touristeoui prete ah donf ,non je plaisante j'ai l'impression d'y aller en touriste et toi?
franchement avec les vapo et les appareils epilation allumer dans la salle et bein il fait plutot chaud