referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un gros MERDE à toutes mes copines du forum !!!! On est en place pour la PSE à 14h30 !!!!! Allez on va tout déchirer !!!!!! Il me tarde que se soit fini ! Trop de stress le cerveau en ébullition nuit blanche etc ....
Un gros bisous les filles et bon courage pour cet aprèm !
Merci Luce38 de nous encourager sur la dernière ligne droite avec tes conseils précieux en espérant que tout se passe bien de ton côté avec ton école !
Les filles fait une calculette pour la pse??

HS mais je mange un yabon c'est CRO BON! mdr
ca faisiat longtemps que j'en avais pas mangé...(faut que je prenne des forces pr tt à l'heure qd meme mon cerveau va travailler il a pas l'habitude...PDR

dites question pr la pratique (je passe mercredyyyyy) est ce que j'ai le droit deparler au modele pr savoir si tt va bien s'il faut que je la couvre ect....

Non il vaut mieux lui parler le moins possible. Car si le jury ne peut pas entendre ce que tu dis, il pourrait penser que tu "triches" en demandant des informations.

Tu parles au modele que quand c'est absolument nécessaire. Par exemple, retournes-toi lors de l'épilation des jambes, ou fermes/ouvres les yeux lors d'un soin ou d'un maquillage.

Non il vaut mieux lui parler le moins possible. Car si le jury ne peut pas entendre ce que tu dis, il pourrait penser que tu "triches" en demandant des informations.

Tu parles au modele que quand c'est absolument nécessaire. Par exemple, retournes-toi lors de l'épilation des jambes, ou fermes/ouvres les yeux lors d'un soin ou d'un maquillage.
super merci
euh question bete mais comment je sais si je dois la couvrir ou pas? (hormis le fait que je vois sa chair de poule lol ce qui m'etonnerais qd meme)

oui prete ah donf ,non je plaisante j'ai l'impression d'y aller en touriste et toi?
franchement avec les vapo et les appareils epilation allumer dans la salle et bein il fait plutot chaud

oui prete ah donf ,non je plaisante j'ai l'impression d'y aller en touriste et toi?
franchement avec les vapo et les appareils epilation allumer dans la salle et bein il fait plutot chaud
je ne me fais pas de souci pr cette epreuve car tous les sujets que j'ai pu faire pour m'entrainer j'avais des bonnes notes comme c'est sur la vie de tous les jours je stresse pas du tout lol dc ouais aujourd'hui j'y vais en touriste ;) mais touriste serieuse qd meme hein lol

bon vais finir de me preparer et j'y vais (vais arrivée une heure avant car c'est la misere pour trouver une plce pour se garer et comme là on va etre nombreuse....je prefere avoir une place et attendre sinon je vais stressée et c'est pas bon ...
à tt à l'heure et MERDE pr cette AM

Petit coucou les filles,
je vais avoir une semaine très chargée de gardes de nuit
je vous fais un gros bisou
bon courage pr la suite de vos examens
je passe la PSE avec vous aujd et j'aurai une soutenance vendredi de mémoire en plus de mon travail médical
Bon courage à toutes!:)

Retour