my babylove
Membre Actif
Ah c au micro onde pour chauffer la serviette? Jpensais qu'il fallait la mouiller à l'eau très chaude et essorer j'suis nul moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr moi aussi au debut mais maintenant je prefere la technique du micro onde sa chauffe mieux !!!!!Coucou
Moi perso j'ai jamais compris comment on fait chauffer la serviette au micro ondes, j'ai trop peur que ça crame :/
Ah c au micro onde pour chauffer la serviette? Jpensais qu'il fallait la mouiller à l'eau très chaude et essorer j'suis nul moi!
mdrrr moi aussi au debut mais maintenant je prefere la technique du micro onde sa chauffe mieux !!!!!
regarde au dessus j'ai expliqué LOLlol!!! explique moi comment tu fais exactement, please!!!
regarde au dessus j'ai expliqué LOL
non tu peux aussi sous l'eau chaude mais apres pour essorer tu te brules les doigts!!!
sinon tu la mouilles tu l'essore ensuite tu la passes au micro onde 1m30 ou 2 et tu la met sur la tete!!!!
c'est tout con !!!! et tu l'as repasse a chaque fois qu'elle refroidi!!cool facile en fait!!!
c'est tout con !!!! et tu l'as repasse a chaque fois qu'elle refroidi!!
Mababy0331 a dit:Mdrrrrr depuid hier soir je lis ce que Vigafoglu avait écris : "cheveux très sex" et je me dis qu'est ce qu'elle raconte, j'ai pourtant pas mis de photos de mes cheveux en pétard :-/
Et la Nanime que tu me poses la question je viens de capter que c'est moi qui est beugué, mdrrrrr!
Donc oui vous avez bien lu mais c'est moi qui est mal écris, mdrrrr :-D je voulais écrire "cheveux très sec"
Rolalala ces telephone alors :-(
Bon au moins vous aurez bien rit, lol!!!
nanime a dit:Coucou yna !!! pour l'instant le inner c'est le meilleurje l'utilise en generale en fin de lissage ou quandj'ai fait un masque qui rend les cheveux secs j'applique le inner sous cellophane et serviette chaude 1h mes cheveux ensuite qont tout doux!!!!
il est super !!
Yna a dit:Ptdrrr !!!
je vais chercher le mien demain au relais !!!!!Ouiii love inner lol
Coucou
Moi perso j'ai jamais compris comment on fait chauffer la serviette au micro ondes, j'ai trop peur que ça crame :/
coucou sousous !!!moi c'est pareil trop peur donc je fait pas, je mets une charlotte
nanime mdr a la place de lire coucou sousous j'ai lue couscouscoucou sousous !!!
si elle est humide pas de risque !!! lol
mdrrr tu as faim toi !!!!nanime mdr a la place de lire coucou sousous j'ai lue couscous
mdr souvent je delire completement je lis mais j'invente des motsmdrrr tu as faim toi !!!!![]()
c'est vrai que si tu juxtapose ces mots ça fait couscous!!!!!!mdr souvent je delire completement je lis mais j'invente des mots