referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hello ,

je reviens sur le sujet de pratique avec juste pour indication "peau terne aprés accouchement" ... pour vous c'est quoi comme type de peau ?

bizz et M**** pour demain

salut les poulettes !!! longue journée!! depuis ce matin,suis crevée!! mais bon c'était facile
encore demain.... et la pratique le 18....
franem lolitea08 soraia aloha ça c'est bien passé ce matin???
bisous à toutes!! ;)

Coucou emma58 et les copinettes, aujourd'hui facile dans l'ensemble, en français je dirais "moyen" je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas inspirée :(
Par contre, je me suis éclatée en maths et sciences physiques j'ai su tout faire je n'en reviens pas ;) et la PSE bien que le sujet était facile, je dirais "moyen aussi". Voilà voilou, le plus dur c'est vrai est pour demain. Et moi, à suivre j'ai la vente jeudi matin, dur dur !!
Aujourd'hui j'étais dans la même salle que vivie337 et demain on passe au même endroit à Talence. laeti06032, on était dans la salle 1 (début de l'alphabet), et toi. On se croisera peut être demain, qui sait ?
topesthetik félicitations pour être mamie :) je suis contente pour toi.
bisous les copinettes, à demain soir pour voir si on a su faire !

Les filles vous pouvez me dire ce qu'il faut pour l'épreuve d'art appliqué? j'ai prévu: feutre noir fin, crayons de couleurs, pastelles, papier buvoir, papier calque. et biensur crayon à papier et gomme. Il faut d'autre chose? merci!!

Kikou tu étais au lycée saint Augustin? En quel salle?
Hello ! oui à St Aug salle 1 !!!
topesthetik quel bonheur ! un bébé dans la famille hoo c'est trop mimi !!! coucougne bien ton petit ange
aller les filles, demain on va manger chaud avec cette grosse épreuve, ensuite on pourra relacher un peu ! gros bisous à demain mes poupettes

bon voilà j'ai essayé viteuf au FAP et à la pastel voilà le resultat (mon 1er essai en dessin mdr va falloir s'entrainer)
faites pas gaffe aux cils ni au fard à joue j'ai merdé mais voulais vous montrer le rendu...
1er FAP, 2e PASTEL (tres salissant dc faut avoir une gomme mie de pain)
de ce que j'ai fait le rendu au fap est plus joli mais pour la tenue ds le temps je sais pas...

merci ticha d'avoir essayé, moi je n'ai pas le temps. J'aime bien les 2, mais je prendrais mes crayons de couleur et mes pastels car avec le maquillage je n'ai jamais fait. je vais garder mes habitudes, c'est pas demain qu'il faut en changer :p

Les filles vous pouvez me dire ce qu'il faut pour l'épreuve d'art appliqué? j'ai prévu: feutre noir fin, crayons de couleurs, pastelles, papier buvoir, papier calque. et biensur crayon à papier et gomme. Il faut d'autre chose? merci!!

Bonjour les filles, je reviens des épreuves . Français "moyen" maths ça a été et pse "moyen " aussi, quand à demain Sciences et arts appliqués je pense que je vais faire une belle copie blanche pour la bio et la cosméto, j'y arrive pas. .. Mais Douceheurdumonde où as tu vu qu'il fallait du papier calque , buvoir ..? Moi je n'ai que crayon gomme, crayons de couleurs,feutres.. =(

hello ,

je reviens sur le sujet de pratique avec juste pour indication "peau terne aprés accouchement" ... pour vous c'est quoi comme type de peau ?

bizz et M**** pour demain
pour moi c'est une peau normale mais fatiguée lol qui ne le serait pas apres un accouchement lol

Retour