Lilipuce du mt Pouettien
Membre Actif
M**de pour demain !
Bisous
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Siet les filles otez moi d'un doute ms le SCHEMAS DU NEURONE il est pas apprendre??????
Ne t'en fait pas, relis le plusieurs fois avant d'aller te coucher et demain au réveil, ça sera bien impriméOUPSSSS
merciiiiii bizouuuNe t'en fait pas, relis le plusieurs fois avant d'aller te coucher et demain au réveil, ça sera bien imprimé![]()
moi g tt recycle sauf les reste de nourriture que j ai mis en composte et un autre truc j sais plus mais vu kon peut presque tout recycler ... bref g beuger dessus aussimoi sur le recyclage j'ai dû beuger je pense lol
moi jai eu un beugue cest quoi le composte ???moi g tt recycle sauf les reste de nourriture que j ai mis en composte et un autre truc j sais plus mais vu kon peut presque tout recycler ... bref g beuger dessus aussi
heu c est pas de l engrais ou jai rien compris?moi jai eu un beugue cest quoi le composte ???
Hello ! oui à St Aug salle 1 !!!Kikou tu étais au lycée saint Augustin? En quel salle?
bon voilà j'ai essayé viteuf au FAP et à la pastel voilà le resultat (mon 1er essai en dessin mdr va falloir s'entrainer)
faites pas gaffe aux cils ni au fard à joue j'ai merdé mais voulais vous montrer le rendu...
1er FAP, 2e PASTEL (tres salissant dc faut avoir une gomme mie de pain)
de ce que j'ai fait le rendu au fap est plus joli mais pour la tenue ds le temps je sais pas...
Les filles vous pouvez me dire ce qu'il faut pour l'épreuve d'art appliqué? j'ai prévu: feutre noir fin, crayons de couleurs, pastelles, papier buvoir, papier calque. et biensur crayon à papier et gomme. Il faut d'autre chose? merci!!
moi ouieuh....vous prenez ça pour le dessin??
pour moi c'est une peau normale mais fatiguée lol qui ne le serait pas apres un accouchement lolhello ,
je reviens sur le sujet de pratique avec juste pour indication "peau terne aprés accouchement" ... pour vous c'est quoi comme type de peau ?
bizz et M**** pour demain
c'est la bouffe que tu laisse "pourrir" dans un bac expres et ca fait de l'engrais naturel...moi jai eu un beugue cest quoi le composte ???