Le régime Scarsdale à ma façon.

quand tu achetes des legumes ou fruits pas mur , que tu fais murir chez toi ils seront toujours bon alors que dans le commerce qi tu les achetes mou ils peuvent être abimés par les diverses manipulations des clients

anesidora a dit:
quand tu achetes des legumes ou fruits pas mur , que tu fais murir chez toi ils seront toujours bon alors que dans le commerce qi tu les achetes mou ils peuvent être abimés par les diverses manipulations des clients

A d'accord! Ca prouve bien que je mange pas beaucoup de légumes :-/

Bon ben moi se soir chez mon père c'était scampi à l'ail, ca va je m'attendais à une sauce crème ou quoi mais non j'ai du cuissiner donc j'ai fait au plus light mdrrr :p

Coucou les filles, alors pour moi c'est parti le régime, se matin j'ai mangée un demi melon car j'aime pas le pamplemousse ^^ :) je commence au mardi donc se midi se sera salade de fruit et thé au fruit des bois :)

c'etait -200 grs pardon lol du coup j'en suis à - 2.300 kg pour une semaine donc j'aimerais perdre la même chose pour la semaine qui reste et apres 2 kg pour les 15 jours de "manger et rstez mince"

c'etait -200 grs pardon lol du coup j'en suis à - 2.300 kg pour une semaine donc j'aimerais perdre la même chose pour la semaine qui reste et apres 2 kg pour les 15 jours de "manger et rstez mince"

Ah ben je te le souhaite :-) moi je vais en cours se matin je vais avoir encore plus envie de manger des crasses pour passer le temps lol, c'est la que je grignote le plus :p surtout mon cours de droit auj c'est le pire lol je vais me prendre une carotte avec

anesidora a dit:
oui emméne une pomme ou des batonnet de carotte ;)

Felicitation pour tes kilos! Jai quelques question le pain proteine je peux le remplacer par une biscotte sans sel minceur? Et les produits laitiers 0% on peut pas en manger au pti dej ou apres u
Repas?

si tu preferes la biscotte oui c'est possible
pour le fromage blanc si tu en manges l'equivalent d'un petit pot de yaourt ça peut te faire ton dessert mais pour les 15 jours de diet moi je n'en prendrais pas le matin ;)

Super ton blog!
merci jnyfer ça me permet de faire le point jour apres jour ;)

je mettrais des photos de mes repas en fin de journée sur le dernier article :) ça vous permet de voir que l'on peut manger sainement et que se soit bon et beau :P

anesidora a dit:
merci jnyfer ça me permet de faire le point jour apres jour ;)

je mettrais des photos de mes repas en fin de journée sur le dernier article :) ça vous permet de voir que l'on peut manger sainement et que se soit bon et beau :P

Bonne idee je sais pas quel temps vous avez mais a paris il pleut et fais froid cest dur de manger la salade de fruits on se croirai a la toussaint:-(

Retour