Le régime Scarsdale à ma façon.

vous allez me prendre pour une folle , mais cette nuit j'ai rêvé que je me pesait et que j'etais à 65 kg
GigaSmiley.21ae2b9dfd32242edce458ecb6588ec6.gif

ça serait deja fantastique ce poids là mais bon Paris ne c'est pas fait en 1 jour lol donc on verra mon poids en fin d'année :D

Mais non sa nous arrive à toutes je pense lol, je te souhaite d'arriver à ce poid d'ici 2-3 mois :) se serait top

sinon quelqu'un connait le regime du docteur Cohen ?? ça me parait pas mal pour suivre une phase de stabilisation , alterné avec une phase de diet "scarsdale" .
Vous en pensez quoi ?

tu as trois formules, une à 900 calories, 1400 calories et 1600 calories donc tu choisis suivant si tu veux perdre , ou stabiliser ton poids.
je pense me prendre le livre le mois prochain, il y a des recettes et des conseils

tu as trois formules, une à 900 calories, 1400 calories et 1600 calories donc tu choisis suivant si tu veux perdre , ou stabiliser ton poids.
je pense me prendre le livre le mois prochain, il y a des recettes et des conseils

D'accord mais une fois que tu recommence à manger normallement tu vas reprendre beaucoup d'un coup non ?
Pcq tu peu pas manger 900kcal par jour pendant 10 ans non plus :s

actuellement je tourne à environ 1000 calories par jour , apres pendant 15 jours tu as la phase de manger et restez mince du regime scarsdale qui correspond à 1200 calories mais apres quand j'aurais atteint mon objectif il me faudra environ 1500 calories par jour. Apparemment il donne de bons conseils pour pouvoir suivre le même chemin , mais en evitant les piéges justement et éviter de prendre du poids

biche a dit:
les filles es que vous avez pensez a prendre votre mensuration avant de commencer le regime? moi j ai oublier mais je regrette, car j ai beau me regarder dans le miroir je ne vois aucun changement (je precise que je suis a -3.100kg)

Non cest vrai jai pas penser. . Tu as commencer il y a combien de temps?

actuellement je tourne à environ 1000 calories par jour , apres pendant 15 jours tu as la phase de manger et restez mince du regime scarsdale qui correspond à 1200 calories mais apres quand j'aurais atteint mon objectif il me faudra environ 1500 calories par jour. Apparemment il donne de bons conseils pour pouvoir suivre le même chemin , mais en evitant les piéges justement et éviter de prendre du poids

Bah je pense que le piège surtout c'est de recommencer a grignotter entre les repas et reprendre les vieilles habitudes chocolat et autres crasses lol

oui c'est clair mais il y des menus types pour ne pas prendre de poids et il y a des listes avec les produits et les calories je pense que son livre serait un bon guide pour apres :)

oui c'est clair mais il y des menus types pour ne pas prendre de poids et il y a des listes avec les produits et les calories je pense que son livre serait un bon guide pour apres :)

Une fois que t'aurai lu le livre tu pourrais nous dire quoi ?
Moi j'avoue que je me vois pas faire de régime pendant 3 mois c'est juste histoire de perdre ce que j'ai prise et ensuite manger plus équilibré plus sainemenet pour ne pas reprendre quoi

c'est parce que tu as peu à perdre MoO8 :)
et d'apres des filles qui le suive les menus à 1600 calories sont top pour suivre comme une alimentation équilibrée ;)

sinon quelqu'un connait le regime du docteur Cohen ?? ça me parait pas mal pour suivre une phase de stabilisation , alterné avec une phase de diet "scarsdale" .
Vous en pensez quoi ?

Moi lol j'ai son livre "objectif minceur mon programme semaine après semaine". Le principe est de 4 semaine de confort à 1400 kcal ça permet de perdre environ 2 à 4kg par mois avec une alternance tous les mois la proposition "donc non obliger" de 2 semaines de régime booster à 900kcal ça permet de perdre environ 2 à 3kg en 15j. Après une fois perdu le poids fixer on par sur 6 à 7 mois de stabilisation à 1600kcal.

2 à 4kg par mois pour moi c'est trop long j'ai plus de 20kg à perdre je sais que je vais pas mis tenir. Donc ce que moi je fait j'alterne avec le régime scarsdale pour avoir déjà une belle perte de poids donc bien motivé à pas les reprendre. En bref je vais faire scarsdale 2 semaine puis 2 semaine cohen à 900kcal, je pense après peut être repartire pour 2semaine scarsdale à voir ce qu'il me reste à perdre.

C'est pas de trop de faire deux régimes assez hard niveau perte de poid l'un après l'autre pcq'il faut aussi penser un peu a la stabilisation qui n'est pas la pour rien :s

D'accord tu me dira ce que tu en pense anesidora.
MoO8 bien quand tu lit scarsdale "mangez et restez mince"

Au bout de 14 jours de diète, vous devrez impérativement arrêter le régime ci-dessus et passer à une alimentation plus variée, tout en surveillant vos aliments. Voici les restrictions pour les 14 jours suivants: (appelés "mangez et restez mince")

1. Pas plus de 2 tranches de pain par jour et si possible du pain protéiné grillé.
2. Pas de sucre, mais les succédanés sont autorisés
3. Pas de pommes de terre, de patates douces, d'ignames, de riz, de pâtes ou autres aliments à base de semoule, ni d'avocat
4. Pas de produits laitiers riches en matières grasses. Choisissez du lait à 2 % de matière grasse, mais avec modération.
5. Pas de friandises ou de dessert, exceptés ceux à la gélatine, sans sucre, et les fruits. Pas de bonbons ni de chocolat.
6. Pas de saucisses, de saucisson, de mortadelle, de salami, etc... Et bien entendu, pas de viandes grasses.
7. Pas de mayonnaise ou de sauces similaires.
8. Pas de beurre d'arachide
9. Pas de beurre, d'huile, de lard ou de matières grasse quelle qu'elles soient. Ni pour la cuisine, ni pour tartiner son pain!
10. Une quantité minime d'alcool: 4.5 cl d'alcool fort (whisky, Gin, Vodka) ou 13 cl de vin sec ou 23 cl de bière faible en calorie

Partant de là, mangez se que bon vous semble, sans vous préoccuper de l'ordre des aliments ( viandes froides le lundi, salade de fruits le mardi, etc...). Vous continuerez à perdre du poids, certainement moins vite que durant la diète, mais toujours aussi régulièrement.

Et cohen bien on à le droit au beurre et plus de laitage pour 900kcal/j

Retour