Mababy0331
Mama Syca
non ma chérie c à l'atelier du sourcil je ne suis pas esthéticienne lol et puis je pourrai pas piqué comme ça j'aurai mal à la place de la cliente lol
a d'accord, ben c'est magnifique
tu fais quel métier toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ma chérie c à l'atelier du sourcil je ne suis pas esthéticienne lol et puis je pourrai pas piqué comme ça j'aurai mal à la place de la cliente lol
c absolument magnifique quand on regarde mais vraiment à la loupe parce que sinon on soupçonne rien on dirait une ombre derrière, c raffiné et jolie aussi, ils y a différentes techniques regarde les autres posts tu verras
moi aussi j'aime bcp quand c simple très jolieeeeeeeeeeoui c'est vrai que si tu le sais pas et bien tu le vois pas!!!
j'ai vu d'autres techniques mais celle ci est ma préférée![]()
bonjour
vos commentaires m'ont interpellé !!
le terme permanent et semi permanent ont le même sens!! ce qui change dans le terme que vous utilisez est le pigment, à l'heure actuelle il n'existe plus de pigment qui vire au bleu, seul les pigments utilisés par les tatoueurs vire au bleu mais je vous rappelle qu'un couleur qui s'estompe au bleu est le noir mais aucunes professionnelles n'utilisent le noir pour un sourcils , meme pour une peau noire on utilise un marron qui à l'aspect au final du noir mais ce n'est pas un pigment noir, le pigment noir est utilisé pour du eye liner !!!
toute technique que ça soit un ombrage ou un poil à poil à la même durée par le temps ce qui varie c'est la couleur utilisée, certe un marron ou brun dure plus longtemps qu'un châtain clair.
chaque prestation la retouche est comprise dans le prix, ensuite on peut vous proposer un entretien annuel mais non obligatoire pour entretenir la couleur.
si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je pratique le maquillage permanent depuis plus de 8 ans et suis aussi formatrice.
www.sou-maquillage-permanent.com
cordialement
sou
Coucou!
Oula, alors je vais t'apprendre quelque chose, beaucoup de professionnelles utilisent le noir, j'en suis la preuve vivante LOL mon mp à viré bleu et cela fait deux ans maintenant...
Aussi pour les peaux noires, je vois plus souvent ce fameux tatouage noir qui vire bleu qu'un brun!
C'est tout à ton honneur que tu utilises les bons pigments , mais malheureusement ça n'est pas le cas de tout le monde![]()
Si tu savais!!lol,j'en suis écoeuré heureusement que ça part petit à petit cette m...lollol Sabrina il hante tes nuits ce fameux tatouage!
je travail beaucoup le naturel et la première prestation je fais toujours mon mp en légèreté de forme et de couleur, seulement après on intensifie si besoin est lors de la retouchebonjour
je veux faire mes sourcils en mp car c est un complexe depuis longtemps mais j ai peur de me tromper , car beaucoup de filles regrettent .
c est sure l atelier du sourcil ? ou sinon la dame du 94 ? qui a testé ? j ai vraiment peur de me lancé mais en même temps tellement envie de le faire .
j attend vos conseils .
Alors moi je retourne plus jamais à l'atelier on m'a raté je suis degoutée. la première fois c'est caroline qui me l'a fait à l'atelier du 16eme c'était très bien mais la retouche c'est Carole qui l'a faite et elle m'a fait une queue de sourcil trop tombante su coté gauche j'ai été très très déçue je n'y retournerai plus jamais j'ai un sourcil tombant alors que j'ai demandé à ce qu'on ouvre mon regard et surélève un peu mon sourcil.
C'est du travail à la chaine je trouve, j'ai attendu 1h30 pour passer et au final c'est une catastrophe. j'attend avec impatience que ça s'efface et je chercherai quelqu'un de sérieux pour le refaire
D'abord je ne comprends pas qu'il n'y est pas eu une ponctualité dans ton rdv de leur part, il faudra attendre un long moment pour que cela s'efface, car il restera toujours un peu de résidu de couleur même si elle va s'estomper .
Tu peux m'envoyer une photo , pour que je te conseille, car parois si la queue est tombante on peux rattraper ça en modifiant la forme du sourcil, mais je ne m'avance pas sans avoir vu une photo
www.sou-maquillage-permanent.com