le problème c'est que j'ai laissée des blancs... donc je sais que même si il y a une souplesse, j'aurais 0 a ces questions!!!
affections de l'ongle, (simplement mis micose, et un autre truc mais c faux, sans aucune justification)
le schéma vasculaire et les rôles, pas tout remplies et ce que j'ai mis, ça ne doit pas etre bon! (jai pas vérifiée, je vais le faire après!)
appareil a ultrasons, j'ai pas tout rempli en plus on voyait rien, mais si on connaissait l'appareil, on pouvait remplir, quand j'ai vu le schéma que tu m'avais envoyée, je me suis ahh oui!!!
au final je me suis peut etre mieux débrouillée en cosméto qu'en BIO, car en cosméto, j'ai tout remplie!
je vais vérifier avec mes classeurs après!
De toute facon, ce n'est pas en t'inquietant que tu changeras quelque chose. Quand j'étais jury, on corrigeait tous quelques copies, et aprés la correction d'une dizaine de copies chacun, si on voyait que sur la majorité des copies, les memes mauvaises réponses revenaient systématiquement, on adaptait le bareme en fonction.
Donc que tu ais laissé des blancs n'est pas grave du tout, car si le bareme qui sera déterminé ne donne que 0.25 point par réponse (celles que tu as laissé en blanc), cela ne t'empechera pas d'avoir la moyenne meme en biologie.